Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The truth it feels like concrete, I drove into this wall yesterday. [Jenny D. Burnett]






Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 22:42

Jenny Diane Burnett
Elly Jackson (La Roux)

hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Jenny Diane Burnett et je suis âgé(e) de 19ans. Je suis né(e) à Brixton à Londres le 17 avril 1998. Comme mon nom de famille l'indique, je suis née-moldue. Je suis actuellement en 9ème année et je suis en Sport Magique, option défense contre les Forces du Mal.

Baguette magique: Baguette en séquoia, ayant un ventricule de dragon comme coeur, extrêmement souple de 30cm.ϟ Epouvantard: Ma mère qui veut me forcer à quitter l'école et à retourner à ma vie de "Moldue".  ϟ Miroir du Risèd: Mon père qui me félicite après que mon équipe ait remporté la coupe du monde de Quiddictch. ϟ ϟ Patronus: Chauve-souris roussette. ϟ Don particulier: Aucun  ϟ Animal de compagnie: Une petite chouette chevêche au plumage commun nommée Poussette, mais je n'ai jamais réellement créé de lien avec elle, elle me sert principalement pour le courrier. Je ne suis pas très animaux. ϟ Autre : Capitaine et batteuse au Quidditch. Possède un balais Cleansweep Seventeen



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

  
Je pense que pour parler de mon caractère, le meilleur moyen est de parler de la baguette que l’on m’a délivrée à mes onze ans. Le pauvre Olivander, il a du répondre aux questions sans fin d’une gamine totalement paumée dans un monde de malade. Mais il n’a pas hésité à m’expliquer ce que signifiait le bois de Séquoia en premier lieu. Répandu pour être un porte-bonheur, je n’y crois nullement, je ne me suis jamais estimée très chanceuse. Ainsi je m’accroche plus à la signification comme quoi les baguettes en Séquoia s’attachent aux personnes qui savent retomber sur leurs pieds ou qui savent faire les bons choix. Bon même si je ne suis pas très réfléchie, je prends souvent mes décisions en suivant mes tripes ce qui fait que j’arrive bien souvent à me rattraper, mais malgré cela je pense que ce bois me convient parfaitement. Concernant son cœur, c’est plus sa propre personnalité, honnêtement, j’ai très rapidement appris avec et je ne me plaint nullement de sa puissance en cours de défense contre les forces du mal, cependant, malgré leur réputation à tendre vers la magie noire, je doute qu’un jour j’y tombe, ou du moins pas facilement, même, la première fois que ce vieil Olivander me l’a annoncé, j’ai carrément flippé, je peux pas vous dire toutes les pensées terrifiantes qui peuvent passer dans la tête d’une jeune sorcière qui, durant toute son enfance, pensait être moldue quand on dit « magie noire ». Concernant sa taille, de ce que je sais, cela représente clairement mon exubérance. Ca ne sert à rien de le cacher, je suis une personne qui exprime fièrement sa joie de vivre et qui va facilement vers les autres. Puis j’aime faire les choses en grand ! Sans compter tous mes sales coups qui tourmentent autant les préfets, que les profs, que les élèves, bien que je n’arrive nullement à la cheville des jumeaux Weasley qui se sont taillé une réputation il y a plusieurs années. Par la suite, le séquoia est en soi, un bois très flexible, mais si j’en crois les dires de notre créateur de baguette, cela ne fait que renforcer mon ouverture d’esprit. Effectivement, je suis quelqu’un qui n’a que très rarement des a priori et honnêtement, après avoir découvert un tout autre monde dont je n’avais aucunement conscience gamine, rien ne m’étonne maintenant, et je suis de loin, la première, à adorer les nouvelles expériences. Puis sérieusement, quand ont passe plusieurs années à se faire cracher dessus par certaines personnes car on est une née moldue, on est pas du genre à juger les autres.
 
Malgré tout, je ne suis pas du genre à me laisser faire, grande gueule, je n’ai pas froid aux yeux pour me dresser face aux gens et à défendre mes idées ou mes proches. Sans pour autant être tête brûlée, je n’hésite pas à prendre des risques et même à transgresser les règles dans certaines situations. Oui, je prend souvent les bonnes décisions, mais j’ai jamais dis que c’était vis-à-vis de moi-même, c’est bien souvent d’un point de vue moral. Du moins, ma propre morale. Simple et amicale, une fois que je vous ais en ligne de mire, vaux mieux faire attention, ce serait malheureux que vous vous receviez un cognard lorsque vous assistez à un match de Quidditch en tant que simple spectateur, non ? Outre cela, je cherche rarement des embrouilles, avenante, joviale et énergique, généralement je m’entends bien avec les gens. On peut dire que mes quelques années à Poudlard m’ont épanouie, en particulier après avoir trouvé ma voie avec le Quidditch.
 
En tant que Capitaine de mon équipe, je peux me vouloir ferme, autoritaire et tacticienne, mais cela ne prône pas sur la bonne ambiance que j’essaye d’installer parmi les joueurs. Déterminée, je n’ai pas hésité à me faire une place dans mon sport de prédilection et surtout à garder ma place dans l’équipe en tant que batteuse. Malgré une certaine égalité chez les sorciers, du moins beaucoup plus que dans le monde des Moldus, je sais que ce rôle dans une équipe est rarement réservé aux femmes, et je peux vous assurer que j’ai eu la remarque plus d’une fois. C’est pour cela qu’à chaque match, j’ai la hargne de faire mes prouesses. Ce n’est pas parce que je ne suis pas monsieur muscles ou bodybuildeuse que je suis obligatoirement nulle. j’ai la force nécessaire pour tenir ce rôle, mais il faut bien plus, et malheureusement les spectateurs basiques ou les bourrins sans cervelle sur le terrain on rarement cela à l’esprit, ce qui est bien souvent, extrêmement frustrant. Mais je continue fièrement mon petit bout de chemin et je me bas chaque année, depuis que je suis dans l’équipe, afin de faire gagner la coupe de Quidditch à mon équipe. Dans tous les cas, cette place m’a appris à bien plus m’affirmer.
 
Patiente et douce malgré mes quelques petits excès de folie -mais fuck, faut bien savoir se décoincer de temps en temps, non ?-, je ne suis pas du genre à respecter l’espace vital des gens, je suis particulièrement collante et je m’impose très souvent. De plus je suis extrêmement fouineuse, si je n’étais pas à fond dans le Quidditch j’aurais pu être reporter. Ca a le don d'agacer certaines personne, mais hell, on ne change pas qui on est !

Par la suite, pour tout avouer, je ne suis pas une lumière, je me demande encore comment j’ai réussi à avoir mes ASPIC, j’ai beau être une bonne tacticienne concernant le Quidditch, pour le reste… C’est une autre histoire, c’est pour ça que j’ai pris les cours de défense contre les forces du mal, je suis clairement à la ramasse dans tout ce qui est un minimum intellectuel. Malgré le fait que je me sois clairement intéressée à l’histoire de la magie dans mes premières années, car apprendre l’histoire d’un monde totalement nouveau, ça claque, je m’en suis vite lassée. Et je reste une feignante hors paire, outre pour les entraînements ou les matchs, pour me lever le matin, faut y faire, même un café bien noir n’arrive pas à me booster, c’est pour dire. Je peux également me montrer extrêmement naïve. Non, mais genre, sérieusement. En troisième année on a tout de même réussi à me faire croire que tous les nés moldus étaient roux comme moi, pourquoi ? Parce que « les roux n’ont pas d’âme » et que vu que les sorciers –comme dans les célèbres ont-dits moldus- vendaient leur âme au diable… Ouais assez pitoyable je dois avouer, ou encore qu’on se servait sérieusement des balais de Quidditch pour faire le ménage, certains de mes coéquipiers me charrient encore là-dessus d’ailleurs. Bon, je préfère m’arrêter là, autrement je vais sérieusement commencer à avoir honte de moi. D’autant plus que pour donner le couple parfait, en plus d’être naïve, je suis tête en l’air et j’ai encore besoin d’un rappel tout, qui d’ailleurs me sert quasiment pas, puisque même si ont m’indique que j’ai oublié un truc, je ne me rappel jamais de ce que c’est. J’y peux rien si je suis une meuf plus intuitive que réfléchie hein !

Pas spécialement soignée outre mes cheveux que je prend la peine de rapide coiffer, je suis constamment débrayée, mon uniforme est bien souvent mal mis, que ce soit les bouton mal boutonnés, cravate mal nouée, braguette non fermée... ah oui, braguette, car j'ai réussis à chopper un pantalon au lieu des hideuses jupes réservées aux sorcières, même si je me fait très souvent engueulée pour ça. Sérieusement, j'ai une gueule à porter des jupes ? Ca fait que accentuer mon côté et ma réputation tom boy, mais j'en ai strictement rien à faire rien ni personne ne me fera porter des jupes ! Surtout lorsque 80% de l'école est composée d'escaliers et que 90% du temps j'oublie de mettre ma cape.

Je me laisse également facilement submergée par mes émotions, en particulier par la colère, la peur ou la tristesse. Honnêtement, je ne vous souhaite pas être à mes côtés lorsque cela arrive. Juste comme exemple, lorsque je suis mal dans ma peau, triste ou stressée, je renvoie chier tout le monde, et c'est bien les seuls moments où j'ai réellement besoin de solitude.
 
Enfin, vous verrez bien par vous-même si vous me croisez dans les couloirs et que la discussion s’impose d’elle-même, qui sait, vous découvrirez peut-être d’autres traits de ma personnalité, qu’ils vous plaisent ou non.


Qui se cache derrière l'écran ?
Faith Caelum
Pseudo et/ou prénom ϟ Faith Caelum
Âge ϟ 19ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé !
Où as-tu connu le forum ? ϟ Je ne révélerais pas mes sources ! Non allez la moitié voir plus du forum la connais. Electra, Ashley, [nom de 36 000 autres persos] Harikaw <3 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 22:47

Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tess N. Harper
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016
7ème année





Tess N. Harper
7ème année
Jeu 1 Déc - 23:26
Citation :
[nom de 36 000 autres persos]
Mais de quoi tu parles? :oops: J'ai qu'un seul perso moi :oops:

Bienvenue mon amour :owi: :sex: cherry :sexe: :sexe: :sexe: :oops: :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
Peete N. Dragonneau
Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Sang Pur
Statut : Célib
Feat : Nick Robinson
Préfet ~ 6ème année





Peete N. Dragonneau
Préfet ~ 6ème année
Jeu 1 Déc - 23:52
Bienvenue! bon courage pour ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Jeu 1 Déc - 23:55
Bienvenue ! :oops: On se demande bien de qui tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Ven 2 Déc - 5:46
Bienvenue~ ! :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Ven 2 Déc - 11:55
haaaan et moi :saad: :euh: :saad:

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche, jolie coeur ! :hehey:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Ven 2 Déc - 13:56
welcome!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:56
Merci à vous tous ! 

Et genre chérie ! Je sais que la moitié des membres du fofo c'est tes comptes ! Mais je m'en fou, Ashley elle est à moi  :sexe: :sexe: :sexe: (tu vois moi aussi je sais en mettre !)

Autrement la fiche avance doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: