Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens de Thalie






Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:19
Le seul moyen de résister à la tentation
C'est d'y céder
Profiler_Appv0.3.0.1
Thalie, c'est un peu le genre de fille dépressive. Si on lui demande commet est le verre, elle vous répondra automatiquement que le verre est à moitié vide. Depuis sa plus tendre enfance, elle n'a aucune confiance en elle et elle ne se fie qu'à sa baguette. Très solitaire, elle s'enferme souvent dans un mutisme sans fin et préfère de loin se rendre à la bibliothèque, puisqu'elle sait que les livres, eux, ne font pas de mal. Elle a d'ailleurs très peu d'amis mais ne s'en plains pas la plupart du temps. Ne dit-on d'ailleurs pas qu'il faut mieux être seule que mal accompagnée ?
Thalie, c'est aussi le genre de fille très observatrice, qui a une bonne mémoire et qui s'en remet automatiquement à sa mémoire photographique. Ses résultats en classe ne sont pas les meilleurs mais ne sont pas non plus catastrophiques. Son cours préféré reste la Défense Contre les Forces du Mal et elle envisage plus tard de devenir professeure de cette matière, avant de gravir les échelons pour devenir directrice de Poudlard. Sa matière détestée reste les Potions et il ne lui arrive pas un seul cours sans qu'elle ne fasse exploser quelque chose.
Plutôt colérique, la jeune fille n'aime pas tellement que l'on s'en prenne à ses rares amis. Dans ces moments, elle empoigne d'ailleurs sa baguette et n'hésite pas à user de sortilèges. Notons d'ailleurs que le Sectumsempra est son sortilège - bien que de magie noire - préféré. En parlant de magie noire, elle n'hésite pas à enfreindre le règlement afin de pénétrer dans la réserve de la bibliothèque, afin de lire des livres sur ce type de magie...
Rancunière, la brunette n'hésitera pas à vous faire regretter le fait que vous osiez prétendre la connaître plus qu'elle ne se connait en osant affirmer qu'elle est exactement comme ses parents. Enfin, il faut savoir que la miss Lestrange ne parle jamais pour ne rien dire et se révèle souvent être cassante, franche et ironique dans ses propos... Parce qu'elle fait très souvent attention aux choix de ses mots pour blesser le plus possible les autres et garder sa carapace... La vérité fait plus mal que tout, non ? Peu de gens parviennent à percer sa carapace, mais ces personnes ont le plaisir d'avoir une jeune femme très loyale, qui ne laisserait jamais tomber ses amis, pour quoi que ce soit...
Thalie Cassandre Lestrange
Something to say
Age: 19 ans
Année: 9 ème année
Cursus: Défense Magique
More
About Me
Thalie est née le 10 avril 1997, quelques mois avant la bataille finale de Poudlard, dans la grande famille Lestrange. Cela aurait pû être une opportunité de se faire respecter et craindre mais en réalité, pour elle, c'était plutôt un horrible aléa. Vous l'aurez donc deviné ses parents sont Rodolphus et Bellatrix Lestrange.
Ses parents n'ont jamais vraiment été des dieux de l'éducation et sa mère est de toute façon morte durant la Grande Bataille de Poudlard. Quand à son père, il a été enfermé à Azkaban. Thalie a donc été placé dans l'orphelinat sorcier, comme beaucoup d'autres enfants de son époque, faisant toujours tout pour ne pas être adoptée. Technique qui marcha très bien.


A ses 11 ans, comme tout les enfants, elle fit son entrée à Poudlard, où elle resta très solitaire. Parce que tout le monde connaissait son nom et les agissements de ses parents. Et on la jugeait pour leurs actes. Elle préférait passer pour une lâche et ne pas y répondre, plutôt que d'envenimer la situation. Mais au fond, elle était plutôt blessée par le comportement des autres...


C'est en cinquième année, alors qu'elle enfreignait pour la énième fois le règlement de l'école pour se trouver dans la réserve de la bibliothèque qu'elle trouva un livre sur les Animagus. Elle le lut e entier et apprit donc tout sur le sujet théorique, comprenant qu'il fallait qu'elle trouve son animal totem. Ce serait pour elle l'occasion de se détacher de ses parents. Elle mit donc un an et demi, seule, à découvrir son animal totem : un magnifique renard roux. Ne restait plus qu'à passer à la pratique. Et c'est ainsi qu'elle se rendit dans le bureau de la directrice McGonagall, ancienne professeure de Métamorphose pour lui expliquer ses motivations et lui demander de l'aide. La directrice accepta, à la condition qu'elle se déclare au Minsitère de la Magie. Thalie accepta un peu à contre coeur. Et c'est après deux ans de travail acharné qu'elle parvint sa première transformation complète et se présenta au Ministère de la Magie.


Elle est maintenant en neuvième année, en Défense Magique et elle compte bien s'accrocher pour obtenir son diplôme à la suite de ses études et postuler directement à Poudlard... En espérant aussi que la malédiction sur le poste de Professeur Contre les Forces du Mal soit un jour brisée...  
If you really want to know
I search them
Un meilleur ami (m) ET une meilleure amie (f)
Ses deux là seraient toujours là pour Thalie quoiqu'il arrive.

Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:20
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:20
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:21
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:21
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:21
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:21
A vous :owi:
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 13:25
Obligé il nous faut un lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:53
On est toutes les deux capitaines de Quidditch et cousines puisque Bellatrix est une Black à l'origine donc oui, il nous faut un lien. Mais je vois plus de la rivalité entre les deux^^ Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 14:04
J'aime l'idée de rivalité :perv: Déjà vis à vis du quidditch c'est obligé: Electra est une mauvaise perdante et elle a beau être une excellente attrapeuse, elle ne fait pas toujours gagné son équipe !

Sinon côté famille, Thalie est plutôt pro mangemort ou pro moldu ? Selon son opinion ça peut faire des tensions, Electra est le cliché Black, la citation de la famille "toujours pur" si elle pouvait se le faire tatouer elle le ferait... xD Mais elle est très branchée famille, c'est une valeur très importante pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 16:28
Un petit lien ? j'ai l'intime conviction que se sera particulièrement négatif ? :superman:

bon y'a un espoir si Thalie n'est pas pro sang pur ou trop rageuse puisque la grand mère de Kath est l'assassin de sa maman ? :aarg:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Dim 27 Nov - 16:53
En tant que Serdaigle, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 16:58
parfait ! ce que j'ai dit plus haut t'inspires :euh: Razz :ange:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 28 Nov - 7:37
Electra : Alors contente que mon idée te plaise, du coup halie elle est plus Pro Moldu en fait. Du coup ca serait une rivalité X 2 xD

Kath : Tu as dû confondre c'est Abigail qui me demandait un lien à ta suite xD sinon, comme je disais à Electra, Thalie est pro Moldu, elle n'a entendu que du mal de sa mère et du coup, elle la déteste cordialement et ne veux même pas entendre parler d'elle :p Du coup, j'pense qu'elle s'en ficherait pas mal que Kath soit la petite fille de Molly en fait xD Ca ne changerait rien pour elle.

Abi : tu peux m'en dire plus sur ton perso, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Lun 28 Nov - 8:13
Mon perso hmmm

Timide mais toujours prêt à aider, je suis serviable et plutôt ouverte à tout. La magie noire que tu exerces ne me gênerais donc pas plus que ça. Je suis de sang-mêlée (père sorcier et mère moldu). Je suis une élève sérieuse au résultat dépassant la moyenne. J'apprécie l'art sous toute ses formes et c'est pour cette raison que j'ai choisi la musique magique en cursus universitaire (j'y suis en première année). J'aime aussi pratiquer le théâtre, la photographie et le dessin (mais bon, Poudlard ne proposait que la musique magique et ce que j'aime le plus c'est ma guitare et le chant).  Je suis devenue un peu renfermée sur moi-même cette année car ma sœur est morte à sa naissance cet été (mais ça, j'en ai parlé à personne à part ma meilleure amie moldu, mes amis sorciers ne comprennent juste pas pourquoi j'ai autant changé en un été). Depuis j'ai bien plus peur des dangers et j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dans des situations périlleuses, j'ai par exemple beaucoup de mal à remonter sur un balais. Je suis aussi une grande fan des célébrités et recherche à finir mon carnet d'autographe des membres de l'ordre du phoenix (principalement les membres étudiants lors de la guerre). Ha oui, j'ai beaucoup d'objet moldu sur moi puisque je les côtoies régulièrement et que j'aime tout autant leur monde que celui des sorciers.

J'ai peut-être fait un peu long, mais je trouve que ça résume pas mal mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 2 Déc - 7:56
Ok^^

J'i lu que ton perso avait du mal à remonter sur un balai. Du coup, Thalie pourrait lui donner des cours pour l'aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Ven 2 Déc - 10:58
bah ouais carrément. En fait, elle a subit un traumatisme qui l'empêche de reprendre des risques. mais ça me paraît être une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Ven 2 Déc - 12:25
Thalie C. Lestrange a écrit:


Kath :  Tu as dû confondre c'est Abigail qui me demandait un lien à ta suite xD sinon, comme je disais à Electra, Thalie est pro Moldu, elle n'a entendu que du mal de sa mère et du coup, elle la déteste cordialement et ne veux même pas entendre parler d'elle :p Du coup, j'pense qu'elle s'en ficherait pas mal que Kath soit la petite fille de Molly en fait xD Ca ne changerait rien pour elle.

Abi n'a pas commenté pourtant, je viens de regarder ou alors, je suis schyzo :smilie: Je me suis d'ailleurs posée la question sur le rapport de la maison lol Bh tant mieux, on pourrait partir sur quelque chose de sympathique alors :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hammer
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Pur
Statut : Célibataire
Feat : Olivia Holt
4ème année





Lucy Hammer
4ème année
Ven 2 Déc - 20:33
Un lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 3 Déc - 14:01
Kath : ouais je vois plus du positif du coup mais je ne sais pas trop sur quoi partir :p

Lucy : tu m'en dis plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hammer
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Pur
Statut : Célibataire
Feat : Olivia Holt
4ème année





Lucy Hammer
4ème année
Sam 3 Déc - 16:35
Oui. Voici le lien de sa fiche https://tarentallegra.forumsrpg.com/t32-lucy-hammer
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Sam 3 Déc - 21:01
Il nous faut un lien ! La même année et le même cursus !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: