Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Dossier d'inscription :: Les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walking on the line Ϟ Max

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Sam 26 Nov - 18:17

Let me find a way — Maxence L. King

- FEAT. Nico Mirallegro — Gryffondor -

  Max △ 19 ans △ 19 janvier à Londres △ Anglais △ Neuvième année △ Défense magique   △ Hétéro △ En couple △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Sam 26 Nov - 18:18

Toutes les femmes de ta vie

- Charlie Lynch — FEAT. Taylor Momsen -


 Petite amie △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Astrea Malefoy — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


 Amie △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Sam 26 Nov - 18:18
+2 A vous !
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 18:35
Viens on se tape dessus :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Sam 26 Nov - 18:43
Avec plaisir ! :owi:

Négatif ? Obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 18:46
Non mais oui :hehey: Il me faut quelqu'un qui me tienne tête :aarg:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 4:22
Quelle question ! Electra n'a pas d'amis voyons ! :electra:

Très cher Max, nous sommes de la même année, nous avons donc passé sept ans à suivre plusieurs cours en commun par semaine avant de passer en mode universitaire, je réclame donc un lien !
Par contre, je ne sais pas trop à partir de quoi :mh: Je pencherais plutôt vers du positif ou du neutre, Eddie ne déteste personne donc en tout cas, de son côté, ce sera positif afro
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 15:42
mdrrr je crois que c'est un signe d'affection si Electra te frappe, c'est maladif chez elle :tongue:

Je viens également pour un lien :coeur:
On avait un lien entre MAX/NOLA (Emma Watson) sur l'autre forum :owi:

Electra : je suis déjà là pour te tenir tête ! :hide: :tongue: :owi:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:43
une tite place pour une autre blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Dim 27 Nov - 19:03
Eddie - Je penche aussi pour du positif. Max, si on ne l'attaque pas, il n'est pas méchant (contrairement à une blonde maléfique). Alors, oui en 7 ans, ils ont forcément dû discuter. Max, c'est un peu le rebelle de service, il n'aime pas spécialement l'autorité des prof alors. Il se fait aussi remarquer en faisant des blagues aux autres élèves, ceux qu'il ne porte pas dans son cœur. Je pense qu'il pourrait bien aimer Eddie, son côté naïf le ferait rire. Peut-être une amitié ?

Kath - Du coup, ça fait bizarre de voir Kathleen dans la maison Gryffondor. Alors, Kath est la préfète, ils sont de la même maison et ont un an d'écart. Elle habite à Londres ? Une idée ? On peut toujours combattre l'Electra ensemble ? :oops:


Astrea - Avec plaisir ! Alors Astrea, c'est la meilleure amie de Charlie ? Chacha et Max, ils sont ensemble, donc je pense qu'on va se trouver un truc. Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 19:05
Pas vraiment, je pensais tourner autours de ça aussi. Le couple de Max et Charlie bas de l'aile c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 19:12
Je sais que vous êtes tous fous de moi, vous parlez constamment de ma sublime personne :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Dim 27 Nov - 19:27
Oui, un rp rupture drama queen est d'ailleurs prévu. Ça fait déjà un petit moment qu'ils sont ensemble. Mais l'été dernier, le père de Maxence à frappé sa petite sœur et il n'a pu rien faire, alors je le vois bien couler un peu à flot. Il boit plus de Whisky pur feu. Il s'isole plus. Et je pense, il regarde plus les autres filles. Parce qu'il ne veut plus y penser. Après, il a des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 19:35
Je vois ^^ j'adorerais te dire qu'Astrea serait du genre à vouloir l'aider mais, en vrais, elle va se mettre du côté de Charlie et la défendre bec et ongle. Elle en voudra d'ailleurs sûrement beaucoup à Maxence de lui faire du mal. En attendant, néanmoins, ils peuvent être devenu pote par le biais de Charlie, à force de se fréquenter, si bien qu'Astrea pourrait parfois essayer de savoir ce qui ne va pas ? Ou lui dire qu'il fait souffrir Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:36
Un petit lien ?  :owi:
Modesty a souvent vu son père violentait fortement sa mère (sans la ruer de coups durant de longues minutes mais trois/quatre fortes baffes font le même effet) et son frère. Du coup, peut-être pourrait-elle retrouver les mêmes signaux de renfermement sur soi que vit Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Lun 28 Nov - 0:06
Oui, je pense qu'une amitié collerait bien avec eux. Pour Eddie qui est très loin de toute rébellion et plutôt "fille sage" (même si sa malchance et sa maladresse la mettent dans des situations improbables), Max pourrait représenter à la fois quelque chose de génial (une certaine liberté), mais aussi quelque chose de terrible (elle prône une vie saine, sans alcool, sans drogue et sans cigarette huhu). Je l'imagine bien essayer de temps en temps de convaincre Max de laisser tomber les excès ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Lun 28 Nov - 21:38
Astrea - je comprends tout à fait qu'elle se doit d'être du côté de Charlie. C'est normal ! Oui, je pense qu'ils sont devenus amis via Charlie, je suppose qu'Astrea ne va pas lâcher sa BFF juste parce qu'elle est en couple. Et oui, elle pourrait parfois, faire un peu tampon entre les deux. Essayer de savoir s'il ne va pas bien et lui dire qu'il fait du mal à Chacha et que s'il ne veut pas la quitter, il doit se ressaisir. Parfait ! :hehey:

Modesty -  J'aime l'idée ! Après Max, il évite de le montrer, mais vu que Modesty a été en compagnie de personne qui se sont fait battre, je pense qu'elle pourrait avoir des doutes ? Après, je pense pas c'est le genre de Max de se confier comme ça, alors ça va être dur de le faire parler de tout ça. :oops: 

Eddie - J'aime ! :oops: Il lui ferait plaisir en lui disant qu'il a arrêté pendant une semaine et puis il reprendrait en s'en voulant un peu. Il va lui essayer de la dévergonder, comment ça elle veut pas de bière au beurre celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Mar 29 Nov - 5:33
J'adore :oops: Par contre, elle a adopté la Bièreauberre parce que malgré le nom, je l'ai jamais considéré comme un alcool :euh: Mais maintenant que tu le dis... Disons qu'elle aime la mousse donc la Bièreaubeurre :oops: Mais je veux un RP où elle teste pour la première fois du whisky pur feu :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Mer 30 Nov - 22:08
Ca serait trop drôle ! Justement je suis dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Mer 30 Nov - 22:11
Plop! Si t'as une idée je prend!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 16:49
Je t'ajoute bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Ven 2 Déc - 5:47
Parfait ! Je commence le RP dès que je rentre chez moi ! (je suis en cours en ce moment :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Ven 2 Déc - 12:30
Maxence L. King a écrit:


Kath - Du coup, ça fait bizarre de voir Kathleen dans la maison Gryffondor. Alors, Kath est la préfète, ils sont de la même maison et ont un an d'écart. Elle habite à Londres ? Une idée ? On peut toujours combattre l'Electra ensemble ? :oops:

Oui, elle a changé du tout au tout pour mettre un peu plus de piment dans le Kalectra :smilie: Oui, ils pourraient se soutenir malgré tout vu que j'ai compris que tu serais un peu le souffre douleur de la verte ou du moins l'un des seuls qui va se rebiffer Very Happy
J'hésite à faire revenir Océane, y'a tellement de personnage tentant ici :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hammer
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Pur
Statut : Célibataire
Feat : Olivia Holt
4ème année





Lucy Hammer
4ème année
Ven 2 Déc - 20:33
Un lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Dim 4 Déc - 0:45
Abi - Je sèche un peu. T'aurais pas un lien avec Charlie par hasard ?

Kath - Non, mais Max c'est pas son souffre douleur, c'est son rival numéro 1. Il ne va pas se laisser faire par la blonde comme ça. Limite, il aime ça, la provoquer. Oh Océane :brille: ! Moi, je vais faire réapparaitre Poppy prochainement. Du coup, si Max voit que Kath se rapproche d'Electra, il ne va plus rien comprendre.

Lucy- Mais oui, bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les liens-
Sauter vers: