-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're not Peeing! [POPO le jeu de mot xD] | Shion - Peete

Peete N. Dragonneau
Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Sang Pur
Statut : Célib
Feat : Nick Robinson
Préfet ~ 6ème année





Peete N. Dragonneau
Préfet ~ 6ème année
Lun 28 Nov - 17:05
Il était déjà 19h alors que le jeune poufsouffle sortait enfin le nez de son bouquin. Il avait passé toute la journée à la bibliothèque à chercher des informations sur diverses créatures magiques dont son grand-oncle lui avait parlé. Il aurait voulu étudier un peu plus, mais son ventre lui disait le contraire. Il alla donc ranger son livre dans une des étagères de l’immense bibliothèque de château, avant de se rendre dans la grande salle pour prendre son repas, accompagné de quelques amis poufsouffle. Une fois celui-ci terminé, il se dirigea vers sa salle commune. Il avait convenu d’un rendez-vous avec Shion un peu plus-tôt dans la journée pour que celui-ci l’aide avec un devoir de potion. A part les cours de soins aux créatures magiques et de métamorphose, il n’y avait pas grand-chose qui intéressait Peete. Même s’il aime bien tous les cours de sortilège, ce n’est pas son grand fort.
Il courra alors dans sa chambre prendre son manuel de potion de 6ème année, un petit chaudron et quelques ingrédients, avant de se rendre dans la partie salon, ou son ami devait le rejoindre. Ce ne fut que question de temps avant que celui-ci arrive.

« Ah Shion ! Il faut vraiment que tu m’aides avec la potion affaiblissante ! Si je n’arrive toujours pas à la faire pour demain, le professeur de potion va me tuer, il n’attend que de me mettre une heure de colle… »

Le pauvre garçon affichait une tête désespérée. En effet, si jamais il recevait encore une fois une punition, ça lui ferait du temps en moins à passer à la bibliothèque pour étudier les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Lun 28 Nov - 17:41

...
∆s'entraider les uns les autres ...
Les journées de cours s'enchainent les unes après les autres, elles se ressemblent. J'aime bien apprendre, en y réfléchissant je suis content d'avoir trouver le cursus qui me correspond le mieux. La médecine magique est vraiment quelques choses qui me passionne. Certains de mes camarades pourraient croire que je suis un doux rêveur qui n'étudie pas beaucoup mais j'ai la chance d'avoir certaines facilité pour apprendre chose dont laquelle je ne me vante pas mais qu'intérieurement je respecte. Un peu plus tôt Peete est venu me voir pour me demander de l'aider. Je n'ai jamais laissé quelqu'un dans le besoins. De plus dans la vie il faut s'entraider les uns les autres. N'ayant pas très faim je n'ai pas pris le temps de passer par la grande salle préférant aller un peu à la bibliothèque. Après un moment je me dirige vers la salle commune des Poufsouffle. Je ne tarde pas à rejoindre Peete. Celui ci a vraiment une tête désespéré. C'est avec douceur que je dis

"Personne ne tuera personne. ça va aller. On va travailler dessus."

Je pose mon sac sur un fauteuil avant de regarder Peete je peux me douter de son état d'esprit. Il a ramené son manuel et les ingrédients. Je reprends

"Avant qu'on commence je veux que tu te dises que tu va l'a réussir que tu ne crains rien. Ensuite j'aimerai que tu me dise ce que tu as retenue de cette potion"



© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: