Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady Hot Choco M with Cheese # Edelweiss & Shion

Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Lun 28 Nov - 13:44

 

lady hot choco m with cheese

« Je déteste l'hiver. »

Edelweiss se définissait elle-même comme étant un animal à sang froid, et donc ayant besoin de sa dose de chaleur solaire chaque jour. Malheureusement, la Grande-Bretagne n'a pas volé son titre, et est bel et bien un pays où la pluie, le vent et le froid sont de mise. Ainsi, dès lors que les températures chutaient en dessous de quinze degrés, la Poufsouffle se complaisait à se préparer boissons et en-cas dignes des survivants aux grands froids polaires. Rien ne lui faisait peur. Ni les huit repas par jour qu'elle pouvait enfiler, ni le kilo de marshmallow qu'elle parvenait – au prix de grands efforts – dans sa tasse de chocolat chaud.

Aujourd'hui, pour accompagner ce qu'elle nommait familièrement le « Lady Hot Choco M » – « Mais si Tess, je t'assure que c'est un nom parfait, avec le M pour marshmallow, il est tip top canon ! » – elle s'était décidée sur plusieurs tranches de fromage normalement réservé aux sandwichs. Mais, pas vraiment d'humeur à s'en faire un complet, elle avait décidé de s'arrêter à l'essentiel : le fromage. Elle était en train de mordre joyeusement dedans, confortablement installée dans un des sofas de la salle commune, emmitouflée dans un plaid aux couleurs jaunes et noires, se réchauffant autour de sa tasse de Lady Hot Choco M, lorsqu'on entra dans la pièce. Reconnaissant immédiatement l'individu, Edelweiss tenta de se redresser, mais ce n'était pas simple affaire.

« Shion ! Comment ça va ? Il fait froid hein ? Je suis sûre qu'on va choper la mort cette année. Tu veux un peu de Lady Hot Choco M ? »

Estimant qu'il était moins dangereux pour elle de rester dans sa position, Eddie n'avait pas bouger, mais s'était exprimée assez fort pour recevoir les regards dépités de deux de ses camarades installés sur le canapé un peu plus loin.

   
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Lun 28 Nov - 13:57

...
∆l'hiver est là ...
C'est fou comment l'hiver c'est installé, si rapidement. Dehors la neige tombe à gros flocons le vent y est glaciale. Je ne déteste pas forcément cette saison mais je dois avouer que comme la plupart de mes camarades je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si rapidement. Tout comme je ne m'attendais pas à glisser sur les pavés de l'entrée ainsi me retrouvant les quatre fers en l'air. Je risque d'en avoir quelques marques durant quelques jours. C'est avec soulagement que je suis revenu à la salle commune chargé de mon sac. en rentrant je peux noter la présence de plusieurs élèves ainsi qu'Edelweiss. Du reste elle m'interpelle pratiquement à la seconde. Elle semble dans une position assez chaotique et il vaut mieux en effet pour elle qu'elle ne bouge pas trop. Je m'avance vers elle et dit avec douceur

"Oui il fait très froid dehors vaut mieux rester au chaud. Je veux bien un morceau"

Je pose mon sac sur le sol avant de m'asseoir aux cotés de la miss. Quand je discute avec elle, quand je passe du temps à ses cotés je me sens bien. Elle me fait pensé à ma petite soeur. Dans sa façon d'être, de parler.  je reprends

"Si tu sors tu feras attention ça glisse dehors"




© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Mar 29 Nov - 14:00

 

lady hot choco m with cheese

De par la fenêtre, on pouvait voir un Poudlard enneigé aux allures de conte de fée. Ou de cauchemar, si l'avis d'Edelweiss était demandé. L'hiver n'était décidément pas une saison pour elle. Aux propos de Shion, elle hocha vivement la tête. Rester au chaud ? Une totale évidence pour la jeune femme. Elle lui tendit son mug.

« Attention, c'est très chaud, je l'ai fait y'a pas longtemps. Tu fais pas attention à ta ligne, si ? Parce que je suis pas sûre de savoir combien y'a de calories dedans exactement, mais sans aucun doute beaucoup trop pour être considéré sain... »

Alors qu'elle affichait une moue perplexe, essayant vaguement de comprendre pourquoi les gens faisaient des régimes alors que des Lady Hot Choco étaient potentiellement buvables. Elle mordit une nouvelle fois dans son fromage. Elle appréciait toujours la présence de Shion à ses côtés. Il était entouré comme d'une aura apaisante, et il parvenait à calmer ce surplus d'énergie qui avait tant l'habitude de pénaliser la jeune fille.

« Sortir ? La blague, je remets pas le nez dehors jusqu'en Avril. J'ai plus cours de vol donc je peux vraiment rester ici. J'arrive à aller jusqu'aux serres en m'entourant d'une bulle de chaleur pour les cours de botanique, mais rester dehors ? Jamais de la vie ! »

Rien que d'en parler, elle avait l'impression d'avoir froid, et resserra un peu plus le plaid autour de ses épaules.

« Tu as fais quoi aujourd'hui ? »

   
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Mar 29 Nov - 14:13

...
∆l'hiver est là ...
J'ai pu me rendre compte déjà à plusieurs reprises que la miss n'aimait pas du tout l'hiver enfin surtout le froid. Le plaid qu'elle arbore sur elle ici dans la salle commune en témoigne parfaitement. Elle me temps le mug que je prend avec délicatesse surtout qu'elle vient de me prévenir que c'était très chaud. Moi faire attention à ma ligne? Non pas vraiment bien qu'on ne peux pas dire que je sois très épais j'aime bien manger et parfois n'importe quoi. Je dis

"Moi faire attention à ma ligne? non pas spécialement. Merci"


Tout en l'écoutant parler je bois une gorgée du mug. C'est vraiment délicieux très agréable à avaler. C'est avec douceur que je réponds

"Tu sais que ton corps à besoin de vitamine D que tu trouve que dehors? J'ai été à mes cours et faire un petit tour dans le parc. Un jour j'arriverai à te trainer là bas pour une petite promenade mais pas aujourd'hui ça serait trop dangereux pour toi d'aller dehors ça glisse trop je suis tombé tout à l'heure"

Est ce que je l'a surprotège? Les autres présents dans la salle pourraient croire que je drague la jeune femme mais non nous sommes complices. Je reprends

"Et toi comment c'est passé ta journée?"




© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Ven 2 Déc - 5:58

 

lady hot choco m with cheese

Satisfaite de savoir que celui qu'elle considérait comme son grand-frère ne faisait pas particulièrement attention à sa ligne, Edelweiss hocha la tête. Riche de cette nouvelle information – qui rejoignit immédiatement toutes les autres considérées comme étant essentielles à son quotidien – elle tendit à son camarade une tranche de fromage.

« Si tu manges pas de fromage avec, tu n'auras que la moitié de l'expérience totale d'une vraie Lady Hot Choco. Parce qu'une Lady Hot Choco se boit et se mange. C'est la tradition. »

Edelweiss ne précisa pas qu'elle était l'inventrice de ladite tradition, et qu'elle changeait donc au gré des envies de la jeune femme. Quelques jours auparavant, la tradition voulait qu'une Lady Hot Choco se boive avec des coockies, et des cookies uniquement. Entendant la justification de Shion, elle haussa les épaules en secouant la tête.

« Pas besoin de vitamine D pour moi. Je suis un animal à sang froid. Le seul fait de sortir revient à risquer ma vie. Je vais hiberner gentiment jusqu'au printemps. »

Elle sourit, pas gênée pour deux sous de savoir qu'elle allait vivre une vie d'ermite quelques mois durant.

« Oh, ma journée n'a pas été particulièrement chargée. J'avais juste cours d'anatomie magique ce matin. Très théorique, donc pas très intéressant... Tu sais ce que tu vas faire ce week-end ? »

   
© Ely
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: