:: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) devran taskesen | go go power rangers






Invité
Invité
Dim 27 Nov - 23:48

Arkhan prénom nom
feat devran taskesen


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Arkhan et je suis âgé de 18 ans. Je suis né à lieu de naissance le xx/xx/1998. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang libre. Je suis actuellement en huitième année et je suis en musique magique.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

++ Arkan est le batteur des Pumpkin Cheese (un groupe composé de Charlie Lynch, chant & basse, Astrea Malefoy chant et du petit frère de Kathleen Weasley, guitare). Ces quatre là forment autant un groupe de musique qu'une bande d'amis.

++ Arkan vient d'une famille nombreuse, il est un enfant du milieu et la musique est pour lui un moyen de s'affirmer parmi tout ses frères et sœurs.

++ Ses amis le taquinent souvent sur sa barbe qui le vieillit.

++ Est probablement le plus studieux des quatre et il a longuement hésité entre des études de médecine ou de musique, c'est sa passion qui l'a emporté.

++ Son côté studieux ne l'a jamais empêché d'avoir un sacré caractère, de pouvoir se montrer insolent et de suivre ses amis dans leurs bêtises.

++ les reste est libre.


pumpkin cheese
friendship never die
« - Elle m'a appelé monsieur! » Arkan se laissa tomber sur son siège, l'air ébahit. « - Enfin... monsieur quoi! » Un petit rire parcouru les membres du groupe. Charlie fut la première à prendre la parole : « - C'est la barbe Ark'... » « - Quoi ma barbe? » La blonde leva les yeux au ciel et Astrea vint à son renfort « - Elle te vieilli... T'as l'air vieux Ark! » « - Je suis pas vieux. » « - Elles ont pas dit ça, mon vieux. » Arkan se tourna vers Weasley, il avait se sourire malicieux et un peu moqueur si habituel. Le jeune homme soupira. Il avait toujours été la force tranquille du quator, celui qui les tempérait et tous le respectait pour ça. Il était souvent le seul capable de les raisonner et quand il y échouait c'est souvent qu'il n'y avait plus rien à faire pour venir à bout de leurs humeurs. « - Bon foutez la paix à ma barbe, on était pas venu répéter? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis-
Sauter vers: