:: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock'n Roll Baby! (Abi/Astrea)

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année
Voir le profil de l'utilisateur




Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Dim 27 Nov - 23:13


Astrea ♪ Rock'n Roll!♪. 

 

Nous nous sommes séparées pendant plusieurs mois Astrea et moi et nous voilà enfin réunis. Elle m'avait remarquée à utiliser mon téléphone pour écouter de la musique et regarder des leçons de guitare sur Internet et cela l'avait surprise. Elle m'a alors demandée si je faisais de la guitare et oui, c'était le cas. On avait pas mal sympathisé et j'ai alors appris qu'elle fait du grunge, le style préféré de ma meilleure amie. Je lui avais alors demander de m'apprendre quelques trucs pour en jouer à Alice et en contrepartie, je lui avait apprit quelques bases dans la musique des moldus. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'on était partie chacun de notre coté et pour le coup, ma meilleure amie fut ravie de m'entendre jouer ce type de musique qu'elle aimait tant. Je me demande si du coté d'Astrea elle avait pu être apprécié par les moldus, je l'espérais sincèrement, je serai si déçue de moi si elle n'avait pas réussit à conquérir leur cœur.
Je la retrouvais alors dans le parc, on avait l'habitude d'y discuter ensemble, de parler de musique et je dois bien avouer que cela me manquer terriblement. Les musiciens dans mon entourage, c'est pas ce qui cours le plus malheureusement.
Toujours aussi timide et peu sûre de moi, lorsque je l'ai vue arriver, j'ai préféré détourner le regard jusqu'à ce qu'elle soit alors bien proche de moi. Je la regardais alors dans les yeux et pour aucune raison, je sentis alors mes joues qui devenait brûlante. Si il était vrai que les filles tout comme les garçons pouvaient me plaire, je n'avais jamais rien ressentit de tel pour Astrea, je crois que j'avais simplement peur de l'avoir mise sur une mauvaise voie.
Oh salut, ça faisait longtemps. Comment tu vas, ça a marché mes conseils pour les musiques moldus?
Je me mordis alors la lèvre de peur que sa réponse soit négative, les secondes semblaient être des heures et pourtant, si j'avais échoué, je ne pense pas que ça aurait été si grave mais je n'arrivais pas à garder mon calme. J'espère seulement ne pas avoir l'air trop nerveuse auprès d'Astrea, quand bien même elle n'ait jamais rien dit à propos des sang-mêlées, elle était tout de même la cousine d'Electra. J'avais confiance en elle, mais Electra était tout de même sa cousine, sa famille. C'est toujours différent, la famille passe avant tout et c'est bien normal, c'est bien pour ça que je n'ai pas envie d'avoir l'air embarrassée, si jamais la préfète en chef l'apprenait, elle s'amuserait avec moi à propos de ce sujet, j'en suis certaine.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: