Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) caleb landry jones | meilleur ami






Invité
Invité
Dim 27 Nov - 19:47

prénom prénom Weasley
feat Caleb Landry Jones


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle aux choix Weasley et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né à libre le xx / xx / 1998. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang-pur. Je suis actuellement en huitième année et je suis en musique magique.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

++ Il est le fils de Charlie Weasley et Felicity Clarsson, petit frère de Kathleen Weasley.

++ XXX a toujours été un garçon un peu étrange dans sa famille, le genre à faire des blagues que personne ne comprend.

++ Passionné de musique moldu, il joue de la guitare et possède une étonnante collection de CD en tout genre, il adore aussi les vinyle, le retro que voulez-vous...

++ A Poudlard il est du genre à s'attirer pas mal d'ennuis, que ce soit parce qu'il est plutôt maladroit ou juste parce qu'il aime les bêtise en tout genre.

++ Il est guitariste dans un groupe de musique amateur, les pumpkin cheese, avec Astrea et Charlie.


Astrea Malefoy
to the end of our lives
« - Bouges ton cul Weasley ! Tu prend toute la place! » La jeune fille se laissa tomber sans aucune grâce sur le canapé arrachant un petit rire moqueur à son ami « - L'élégance d'un éléphant Malefoy! » La blonde lui adressa un regard noir, elle détestait quand il l’appelait Malefoy c'était d'ailleurs parce qu'il s'obstinait à l'appeler par son nom de famille qu'elle en faisait autant. Leur amitié n'avait pas toujours été aussi forte, lors de leur première année ils avaient passer le plus claire de leur temps à se disputer jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils avaient bien plus en commun qu'autre chose. Depuis c'était à la vie à la mort entre les deux étudiants et il était bien rare de les trouver l'un sans l'autre dans Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis-
Sauter vers: