Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Selena Gomez - Compliquée

Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 17:49

Moïra prénom nom
feat Selena GOMEZ


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle nom et prénom(s) du scénario et je suis âgée de 22 ans. Je suis né à lieu de naissance le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis Sang Mêlé. Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et je suis en cursus du personnage. Si il est en cursus universitaire, pensez à préciser quelle est sa matière principale ou la laisser au choix du membre qui prendra le scénario.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.


Au niveau caractère, elle est libre mais je la voyais peut-être chez les Serdaigle.

Au niveau du style vestimentaire, peut-être ultra féminine, dans la recherche constante de plaire. Elle ne s'assume pas du tout au niveau de ses préférences sexuelles et encore moins maintenant.

Moïra a rapidement eu le béguin pour Kath. Elles ont deux ans d'écart mais ce n'est pas un problème, la rousse est très mature pour son âge. Désirant tout ce qu'elle rêve la nuit pour l'avoir le jour, elle met en oeuvre pour attirer l'attention de la Griffondor (Hiboux, rendez vous secrets etc)

Lorsque Kath finit par céder à ses avances, peut-être aussi par curiosité, elle finit par aimer ces rendez-vous secrets dans la salle sur demande ou ailleurs, du moment qu'il n'y a personne pour les voir.

Alors que Moïra comprends que leur relation sonne qu'à sens unique, elle décide de se rassurer en voulant faire son "coming out" avec sa petite amie secrète. Or, pas sûr d'elle, Kath répond automatiquement par la négative, blesse effroyablement la brune. Une colère folle et une jalousie maladive s'emparent d'elle. Evidemment, elle monte dans les octave puis descend dans les aiguës jusqu'à partir. Elle chipe un balai pour se défouler dans les airs alors qu'un terrible orage tonne dehors.

Elle se réveille quelques jours plus tard avec une commotion et l'absence totale des sensations de ses jambes. On lui explique plus tard que suite à son accident, elle a perdu la mobilité inférieur de son corps. Paraplégique, sa vie s'écroule et le premier visage qu'elle voit, c'est Kath, la mine défaite. Elle se sent coupable mais pourquoi ? Tu as du mal à comprendre et ta mémoire te fait défaut.

La vie à Poudlard est compliquée. Les escaliers et le fauteuil roulant ne font pas bon ménage. Derrière elle, il y a presque à chaque fois la rouquine juste derrière elle mais elle se souvient maintenant et la colère ne redescend pas. Il faut toujours un coupable pour ce genre de situation, elle n'est pas prête de l'oublier mais en forme pour lui faire payer ses souffrances...



Kathleen Mallory Weasley
Coupable par omission
Kath a été son premier amour et maintenant son ennemie numéro un. Autant Moïra sait que Kath n'est pas l'unique responsable de son accident mais si cette dernière n'avait pas refusé de faire le premier pas, la brune n'en serait pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis-
Sauter vers: