-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boulevard of broken dream // Astrea

Aller à la page : 1, 2  Suivant





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:10

Astrea Melpomène Malefoy

nom, prénom : Astrea Melpomène Malefoy. ◭ âge :dix-huit ans. ◭ origines :anglaise. ◭ statut : célibataire. ◭ études : musique magique. ◭ sang : pur. ◭ groupe: gryffondor. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

chanteuse des pumpkin cheese ◭ handicapée de la drague ◭ collectionneuse d'heure de colle ◭ particulièrement bruyante ◭ incapable de se concentrer plus de trente minutes ◭ team-chat forever ◭ fan de musique et cinéma moldu ◭ insolente devant l'éternel ◭ ne supporte pas l'inactivité ◭ grande dévoreuse de patacitrouille
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:10


Charlie Lynch

Charlie et Astrea... Les deux blondes de Gryffondor se ressemblent tellement qu'on se demande parfois si il ne s'agit pas d'un même esprit pour … et bien pour un même corps en fait. Blonde platine, regard d'acier, passion pour la musique... Il faut bien avouer qu'à ce stade beaucoup se demande si il ne s'agit pas tant d'un phénomène magique inexpliqué que d'une coïncidence. Peu importe, Charlie est l'alter-ego d'Astrea, sa meilleure amie, celle qu'elle adore plus que tout et à qui elle peut tout dire. Chaque jour elle est particulièrement heureuse de l'avoir rencontrer et serait bien incapable d'imaginer un futur sans la blonde !

Electra Black

Quand on lui demande de décrire sa cousine Electra deux mots reviennent fréquemment dans la bouche d'Astrea à savoir : garce et consanguine. D'une manière générale elle a l'habitude de dire d'Electra que son sang est tellement pur qu'à ce stade on parle de consanguinité et non de pureté ou bien qu'elle regrette bien de ne pas avoir postuler dans l'équipe de Quidditch de sa maison car cela lui aurait donner une bonne raison de lui envoyer un cognar en pleine face en toute impunité... Bref, Astrea déteste Electra et ne se prive pas pour le faire savoir à l'école entière. Rare élève qui ose tenir tête à la Black, leur relation est teinté de haine et de mépris... et cela même si Astrea ne peut s'empêcher de la plaindre d'avoir perdu son frère.




Lucy Hammer

La petite Lucy-mimi, comme la surnomme parfois Astrea, ou mini-moi d'autre fois. Lucy lui rappelle grandement la jeune fille qu'elle était à son âge et cela amuse beaucoup Astrea qui s'est prise d'une véritable affection pour la petite Gryffondor. La grande s'est rapidement érigé en protectrice de la plus jeune, véritable mentor qui apprécie de lui donner tout les truc et astuce possible que ce soit des conseil en musique ou dans tout les autres domaines qui l'intéresse.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


revelio:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:10


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Shion Leing

Tout ceux qui connaissent bien Astrea pourront vous dire que la blonde à littéralement craqué sur le sage et tranquille Poufsouffle. C'est bien simple elle trouve le jeune homme adorable, gentil, attentionné... Il a un air de prince charmant et ça lui plaît beaucoup. Sans dire qu'elle est amoureuse du jeune homme, après tout elle le connaît à peine, on ne peut nier qu'il fait son effet sur la blonde qui a une forte tendance à le suivre du regard quand il entre dans la même pièce qu'elle... et à perdre tout ses moyens quand il lui adresse la parole.




Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


revelio:
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 15:12
Toi chère cousine, je vais me faire un plaisir de te remettre sur le droit chemin :aarg:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 15:17
Ne rejoins pas le côté obscur de la Force !
Bon, je voulais réclamer un lien parce que j'étais restée avec l'idée que Astrea était en 9ème année, et que donc c'était facile de trouver une origine pour un lien entre elle et Eddie. Mais ma mémoire m'a joué des tours puisque c'est en 8ème et non 9ème haha
Du coup, je réclame quand même un lien, mais je viens les mains un peu vides :euh:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:19
Ah ah xD c'est pas gagnée mais on peut s'amuser !

Je pense qu'Astrea décrirait Electra comme une  "petite peste au sang tellement pur qu'à ce stade on parle de consanguinité..." bref, elle ne l'aimerait pas du tout et même si elle aurait eut une certaine pitié à la mort de son frère, il n'en reste pas moins qu'elle ne craint pas sa cousine et n'aurait aucun scrupule à lui tenir tête à l'école devant tout le monde.

J'imagine vraiment une relation très tendue entre elle ^^

Eddie : on va trouvé... En quelle filière est ta petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 15:24
Je l'aime xDDDD (Surtout qu'Electra est une pro-inceste pour garder la pureté, aheeeem *tousse* )
Elle va adorer voir quelqu'un lui tenir tête, la plupart des gens s'écrasent devant elle, elle risque d'avoir une sacrée admiration pour sa cousine du coup -même si elle ne l'admettra jamais- , mais ça va bien fuser et la faire enrager de voir qu'elle sort des rangs :aarg:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:27
Ça risque d'être drôle à jouer, d'un côté de la haine mêlé à une forme d'admiration, de l'autre de la haine mêlé à une forme de pitié... On va se la jouer Bellatrix/Sirius des temps moderne xD

En tout cas ça me plaît beaucoup ! Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 15:30
Omg mais oui xD Qui sait peut être qu'Astrea pourrait finir par avoir bonne influence, Electra est secretement amoureuse d'une Weasley alors avec les deux... :oops:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:31
Au moins elle aurait le soutient de sa cousine pour son coming out xD (elle soutient déjà son frère là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 15:32
C'est déjà ça, ça pourrait peut être briser l'inimitié entre les deux, c'est un truc qu'elle refoule énormément vu la pression familliale !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:34
Ouep ! Il y a plein d'ouverture ça va être fun xD

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 15:37
Eddie est en Médecine magique, elle n'est pas spécialement brillante, mais s'en sort pas trop mal.
On pourrait peut-être partir sur les "mondanités", genre, quand elle était plus jeune, Eddie allait avec sa famille aux réceptions tenues par des familles de sang-pur. C'est comme ça qu'elle a rencontré Electra donc elles auraient peut-être pu se rencontrer une première fois lors de ces festivités ?
Ou alors partir sur la musique ? Eddie n'est pas très douée (et c'est un euphémisme) avec quelque instrument que ce soit, du coup je la vois bien traîner autour des salles de musique, en admiration totale devant ces gens qui arrivent à faire des trucs harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:40
On peut même mixer les deux ^^ genre au début durant les mondanité elle aurait put se retrouver à traîner avec Astrea en mode : ''d'façon c'est tous des abrutis consanguin vient copine on va parler entre gens sensé'' et elle pourrait traîner avec Astrea et leur groupe de musique, genre s'improviser leur manager/première fan-groupie de leur groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 15:47
copiiiine ? :coeuur: :coeuur: :coeuur: :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:00
carrément !

Je ne savais pas quoi proposer car elles ont quelques années d'écart, mais si tu squatte nos concert, on peut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 16:25
Je pense qu'elles peuvent copiner. Kath n'est pas regardante au niveau des âges tant qu'il y a de quoi "partager" ou autre. En gros, elle ne veut pas donner taper dans le vent Arrow

Elles peuvent partager des moments sympathiques toutes les deux, le soir devant un feu de cheminer, genre se raconter des trucs rigolos (les conneries des "Pro Sang Pur", les erreurs en classe etc). Et puis, elle aurait pu être celle qui aurait vu que Kath n'est pas si insensible aux charmes de sa cousine...:euh:

Et effectivement, elle va participer à vos concerts. :owi:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:38
J'adore l'idée qu'elle bavarde des connerie pro-sang pur le soir xD Astrea est intarissable la dessus (même si au fond ça lui fait un peu mal au cœur de voir comment pense sa famille, pour elle ils valent mieux que ça mais bon...).

Je pense que sa première réaction en comprenant que Kath craque pour sa cousine sera un truc du genre : wait ? what ?! oO

Et avec les concert en prime ça lui fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 17:08
ouais, c'est chaud hein ! :gentil:

par contre, je ne vois pas comment nommer notre lien :aarg:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 17:17
hmm... canapé-confidence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Dim 27 Nov - 20:47
8ème année, musique magique, c'est évident qu'il nous faut un lien puisqu'on partage ça!^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 20:54
Si par hasard ta demoiselle joue de la batterie j'ai un lien direct pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Dim 27 Nov - 21:13
guitariste chanteuse^^' en fait, instrument à corde type guitare/ukulele/basse etc et chant
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:23
aaaah zut... les pumpkin cheese cherche un(e) batteur(se) ...

Mais elles peuvent quand même s'entendre sur la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Dim 27 Nov - 21:26
ça peut se faire oui^^ tu fais quel style toi?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: