-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Nicole Kidman - Mère

L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 17:45

Dolores Lucià Black
feat Nicole Kidman


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Dolores Lucià Black et je suis âgée de 39-40 ans. Je suis née à Godric's Hollow le 12 décembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pure. Je suis actuellement professeur à Poudlard, matière au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dolores est tout d’abord, une femme forte, une épouse fidèle, une mère aimante, et une sorcière puissante. C’est une personne remplie d’ambition, et qui surtout, à un sens très aigu de la famille. Ses enfants passeront avant tout dans sa vie, ils sont la prunelle de ses yeux, d’autant plus après les évènements qui se sont produits durant l’été. (je vous renvois à ses points d’histoire, plus bas) C’est une femme d’une intelligence déroutante, hautaine, et qui peut paraitre très froide. Elle correspond parfaitement à  l’idée qu’on se fait des sangs purs, et elle aime cette image, elle s’y complait. Les traditions ont une importance capitales pour elle, et même si elle ne mets pas la pression à Electra pour qu’elle épouse un sang pur, elle lui fait très bien comprendre que cela serait préférable pour le bien de tous et pour éviter d’avoir son portrait brulé sur l’arbre généalogique de la famille. L’honneur de la famille est quelque chose de très important pour elle, et elle est particulièrement fière d’être mariée à un Black et d’être une née Malefoy. Elle est calculatrice, manipulatrice, et voue un profond dégout aux sangs mélés et aux nés moldus. Sa fidélité envers son mari et sa famille est sans borne, et si elle venait à être dragué par quelqu’un, elle lui montrerait immédiatement que on ne s’adresse pas à elle de cette façon, et que c’est une femme mariée.
Pour le reste vous êtes assez libre.

Côté histoire :- Comme tous les membres de sa famille, c’est une serpentarde. Elle est née Malefoy, d’où ses cheveux blonds, et à voulu perpétué la tradition Black en nommant ses enfants par nom de constellation. (Libra en second prénom pour Electra)

-Elle a toujours voulu une fille, et l’arrivée d’Electra l’a tout simplement rendue au rang de mère la plus heureuse du monde. Elle a beau grandir, elle reste son bébé.

-Elle est très inquiète du fait qu’Electra soit devenue mangemort, elle ne souhaite pas voir sa fille enterrée elle aussi, ou pire, enfermée. Elle fait tout pour tenter de la faire changer d’avis. Elle a du mal à s’y prendre avec son aînée, elle n’arrive tout simplement pas à la comprendre. Elle a également remarqué le changement de comportement d’Electra depuis la mort de son frère, et s’inquiète énormément. (Electra développe une psychopathie depuis)

-Electra en apprenant la mort et l’emprisonnement de leurs frères, a tué un elfe de maison de leur manoir. Vous êtes totalement libre de choisir la réaction que Dolores a eu, en sachant qu’elle a très peu d’estime pour leurs serviteurs aux oreilles pointues.

-Elle a perdu un fils l'été dernier, Lupus, qui est mort durant une bataille contre un auror. Sa mort l’a totalement dévasté. Elle a également eu un autre fils, Hydrus, qui a été enfermé dans cette même période, à Azkaban. Elle vit très mal la perte de ses deux fils et a developpé un instinct encore plus protecteur envers sa fille qui est son bijou.

-Elle a rencontré son mari à Poudlard, ils ont été dans la même classe durant toute leur scolarité. Pour eux, ce fut un mariage d’amour, et non un mariage arrangé comme souvent parmi les sangs purs. Leur mise en couple a ravie les deux côtés de la famille. Ils sont fidèle l’un à l’autre, et elle donnerait sa vie pour lui, comme pour ses enfants. Elle est malgré tout très inquiète des activités de son époux, qui est mangemort, et malgré le fait qu’elle ne le soit pas, elle est plutôt elle aussi pro mangemort et soutiendra son mari quoi qu’il arrive. Ils forment un couple soudés, unis et encore plus après la mort de James. C’est le seul homme qu’elle a connu durant toute sa vie.

-Elle a rejoint les rangs des professeurs de Poudlard pour être auprès d'Electra et tenter de la dissuader d'être mangemort et essayer de freiner et canalyser la maladie de sa fille.


Libra Electra Black
Mère
La relation entre Electra et sa mère est assez compliqué. Tantôt le vent souffle chaud, tantôt il est froid. Electra était sa première et seule fille, son trésor, son petit miracle. La protectivité que Dolores montre envers sa fille a tendance à étouffer cette dernière. Dolores ne supporte pas l’idée qu’Electra soit devenue mangemort, par peur qu’elle la perde, elle aussi. Elle ne supporterait pas de perdre un enfant de plus, et son attachement pour ses filles est sans fin. Les deux Black s’entendent en somme, plutôt bien, hormis quand Electra s’amuse à tester les limites de l’autorité de sa mère, mais Dolores la remet toujours à sa place avec fermeté mais en restant toujours juste. Elle n’est pas au courant de l’homosexualité de sa fille, vous êtes totalement libre de la faire réagir comme vous le souhaitez, tout en tenant en compte de son caractère et du fait qu’elle reste très protectrice. Elle peut très bien ne pas approuver, et vouloir la caser avec un homme malgré tout, comme accepter et la protéger de ceux qui tenteront de la rabaisser à cause de cela. Je ne vois par contre, pas du tout Dolores renier sa fille, avoir du mal à l’encaisser, peut être. Maman Black a tendance à toujours faire la morale.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis-
Sauter vers: