-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Nicole Kidman - Mère

L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 17:45

Dolores Lucià Black
feat Nicole Kidman


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Dolores Lucià Black et je suis âgée de 39-40 ans. Je suis née à Godric's Hollow le 12 décembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pure. Je suis actuellement professeur à Poudlard, matière au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.