Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Dossier d'inscription :: Les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edelweiss Jonquil Foxton # La litanie pour soi, le ressassement, mais constitutif

Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Sam 26 Nov - 15:53
If it's not pink, you don't need it
– Edelweiss Foxton –
Profiler_Appv0.3.0.1
//
Foxton, Edelweiss Jonquil
Man, I love this life
Age: 19 ans
Année: 9ème Année
Cursus: Médecine Magique, bonus Botanique
More
About Me
Est en deuxième année de médecine magique ϟ Est persuadée que si le soleil se levait à l'Ouest, le monde en serait changé ϟ Déteste la violence et se fait un honneur à ne jamais y avoir recours... dans la mesure du possible ϟ Est persuadée que Gérard, le poulpe géant du Lac, est domesticable et veut le domestiquer ϟ N'est pas totalement sûre de comprendre la définition du mot « anticonstitutionnellement » mais sait qu'il est le mot le plus long de la langue française ϟ Est ambidextre ϟ Confond du coup sa droite et sa gauche assez fréquemment ϟ Est un peu fleur-bleue même si elle le nie ϟ Trouve que la couleur rose devrait être la couleur de l'amour à la place du rouge, et de la paix à la place du vert, et représenter une maison à Poudlard

J'aime
Le lever du soleil sur le lac ϟ Poudlard enneigé ϟ Le café latte ϟ Les jus de fruits ϟ Les fraises ϟ La glace à la fraise ϟ Les gâteaux à la fraise ϟ Le rose ϟ Le rose clair ϟ Le rose foncé ϟ Dire « Abracadabra » très vite ϟ Chantonner ϟ Apprendre à siffler ϟ Se déplacer en sautillant ϟ Les potions ϟ Les animaux ϟ Le printemps ϟ Le parfum de la fleur de lys ϟ L'été ϟ Prendre des photos ϟ L'automne ϟ Sa robe rose achetée pour le mariage de son cousin ϟ L'hiver ϟ La pluie ϟ Les orages ϟ Recevoir des hiboux ϟ Envoyer des hiboux ϟ Les vacances ϟ Hocher la tête pour dire qu'elle comprend ϟ Hocher la tête pour dire qu'elle comprend, même quand elle ne comprend pas ϟ Dire « Non, sérieux ? » lorsqu'elle apprend quelque chose d'inédit ϟ Se tapoter le menton lorsqu'elle réfléchit ϟ Dormir ϟ Dormir dans la bibliothèque ϟ Dormir dans les fauteuils de la salle commune ϟ Dormir dans le parc ϟ Se lever tôt pour justifier sa sieste dans l'après-midi

Je n'aime pas
La neige ϟ Les nuages ϟ Le thé ϟ Le café-non-latte ϟ Le mot « niaise » ϟ Le mot « naïve » ϟ Le mot « neigeuse » ϟ Les élèves qui essaient de malmener Gérard, le poulpe géant qui peuple le Lac ϟ Les plats épicés ϟ Le piment ϟ Le silence ϟ Le son d'un violon ϟ Les endives ϟ Être malade ϟ Vomir ϟ Avoir mal à la tête ϟ Éternuer ϟ Se moucher ϟ Avoir mal au ventre ϟ Porter des chaussures plates ϟ Courir ϟ Faire du sport ϟ Le Quidditch ϟ Aller à l'infirmerie ϟ Qu'on lui dise qu'elle est maladroite ϟ Les feuilles mortes ϟ Les gens qui marchent sur les feuilles mortes ϟ Quand il fait froid ϟ Quand il fait chaud ϟ Les gens qui embêtent ses amis ϟ La violence ϟ L'Histoire de la Magie ϟ Aller en cours quand il fait beau
If you really want to know
I search them
Mentor ♂/♀
Tu te promenais dans les couloirs sans vraiment prêter attention à la direction que te faisais prendre tes pas (ou peut-être savais-tu vraiment où tu allais ?) lorsque tu fus tiré(e) de tes songes par des cris et autres exclamations peu glorieuses. Était-ce de la curiosité ou une envie de tirer dans le tas, toujours fut-il que tu te rendis vers le lieu de la commotion pour te rendre compte que tout ce tapage était dû à une première année qui avait malencontreusement renversé une potion à pigmentation rose sur l'un de ses camarades. Lassitude, pitié, soudain élan de sympathie, tu ne sais pas pourquoi, mais tu l'aidas... Et tu passas le reste de ta scolarité à t'en mordre les doigts. Quoique, au fond, tu aimes bien savoir qu'elle te place sur un piédestal et qu'elle tient à toi comme à la prunelle de ses yeux. Tu avais 15 ans à l'époque, tu en as 22 aujourd'hui, et en fin de compte, rien n'a vraiment changé. Tu es toujours là pour la sortir du pétrin, et elle est toujours là pour te faire sourire lorsque ça ne va pas.
Nous sommes des jumeaux ♂/♀
Vous êtes comme le reflet d'un miroir l'un pour l'autre. Est-ce possible que Dieu créa deux êtres aussi malchanceux et maladroits que vous ? Vous avez pratiquement le même âge, mais vous faites partis de maison différentes, pourtant cela ne vous empêche pas de vous attirer tous les malheurs du monde. Lorsque vous êtes ensemble, même le lieu le plus sécurisé devient dangereux (qui aurait cru que les étagères de la bibliothèque pouvaient chuter style domino aussi facilement ?). L'avantage, c'est qu'au moins, tu n'es jamais seul(e) lors de tes séjours à l'infirmerie puisqu'Edelweiss t'y accompagne la plupart du temps. Survivrez-vous encore longtemps comme ça ?
Bon dieu qu'elle m'énerve ♀
Edelweiss, toi, tu ne la supportes pas. Tout en elle te déplaît, et tu ne te gênes pas pour le lui faire remarquer. Ce qui est le plus agaçant, c'est probablement qu'elle accepte tes propos (qui sont plus souvent des insultes que de simples sarcasmes) avec un grand sourire. C'est insupportable. Plus encore que sa simple existence. Le seul moyen que tu as trouvé pour la faire réagir autrement que par cet abominable sourire, c'est de s'attaquer à ses proches. Là, au moins, elle réplique. Et c'est qu'elle a de la verve la petite. Qui aurait cru qu'elle puisse être aussi virulente sous ses airs de sainte ?
A l'attirance se mêle l'exaspération ♂
C'est qu'elle t'attirait bien, la petite Eddie, et tu pensais vraiment que la courtiser ou l'amener vers ton lit serait aisé. Mais c'était sans compter sur son incroyable capacité à ne pas saisir les sous-entendus les plus clairs. Tu as beau essayer de passer par tous les détours possibles et imaginables, elle ne comprend jamais ce que tu cherches à lui dire. Pire encore, elle commence à te considérer comme une personne un peu simple d'esprit (« Je sais très bien que mes yeux ont une jolie couleur, je les vois tous les jours dans un miroir... Pourquoi en parler autant ? »). Exaspérante. Tout bonnement, exaspérante.
Mais... Tu es une fille/mec ? ♂/♀
Lors de ta première rencontre avec Eddie, tu n'as pas vraiment su comment réagir à la façon qu'elle avait de s'adresser à toi... avec le mauvais pronom. Peut-être était-ce ton style ton garçon manqué/féminin, toujours est-il que ce gros quiproquo durant de longs mois puisqu'elle refusait de croire que tu n'étais pas la femme/l'homme qu'elle pensait. Tu as hésité un instant à lui montrer tes parties génitales, avant de faire plus simple : un appel à témoin. Un brin embarrassant c'est vrai, mais au moins, elle a fini par te croire. Et, ironiquement, de là est née une belle histoire d'amitié.
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Sam 26 Nov - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Sam 26 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 16:17
Est ce que je peux t'engourdir la langue encore ? :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 4:15
Espèce de méchante va ! Mais tu sais, elle va quand même t'offrir des cookies en forme de licorne au glaçage rose hein ? :gentil:
Ah, et elle est sang-pur, mais d'une famille de rentiers, donc ça peut donner plus d'idée à Electra pour la torturer :oops:
Elles auraient probablement même pu se rencontrer avant Poudlard lors d'une soirée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 4:30
Je veux ça "Bon dieu qu'elle m'énerve ♀" :aarg: Avoue tu l'as écris pour moi ? :perv:

Sinon super idée qu'elles se soient rencontrés avant, c'est typiquement le genre de ses arents d'aller aux soirées mondaines et de l'y emmener. Plus jeunes elles auraient peut être bien pu s'entendre, avant qu'Electra ne commence à s'obscurcir ! Ca pourrait faire un lien vraiment très interessant **
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 4:37
Voui, je l'ai écrit que pour ma petite Electrachoupinette geek
Je vote pour, ça leur donne une backstory intéressante ! Et ça explique aussi l'acharnement d'Eddie à ne pas détester Electra, les souvenirs joyeux des quatre cents coups qu'elles ont fait ensemble pour échapper aux soirées mondaines lui revenant en mémoire.
Vers quel âge tu penses qu'Electra aurait changé d'attitude vis-à-vis d'Eddie ?
On conserve le coup du Crache-limaces lancé par Eddie contre Electra une fois dans les couloirs de Poudlard hein ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 10:59
Oh oui le crache limace :perv:

Je pense vers 10 ans, mais je la vois bien avoir quelques bons moments avec Eddie après malgré tout, quand elles étaient vraiment seules tu vois? Après je pense qu'elle est passée du tout au tout à la mort de son frère et que maintenant elle fait vraiment comme si elle n'avait jamais rien partagée avec elle et lui pourrie la vie :erg:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 11:23
Parfait alors~ ! On va se marrer en RP MWAHAHA :electra:
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 14:30
Coucou un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 15:00
Volontiers !
Tu as fini ta fiche trop vite :euuh: J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !
En tout cas, faut qu'on trouve quelque chose parce que, même maison, même branche, et puis zut, Chang Wook quoi !
Y'a quelque chose en particulier que tu rechercherais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 15:08
Je me disais aussi qu'il nous fallait un super lien

Je me disais que tu pourrais rappeler à Shion sa petite soeur. Elle aurait 19 ans comme toi. Il pourrait veiller sur toi?

Sauf si tu as une autre idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 15:14
Non, je pense que c'est super comme idée. Bon, Shion risque d'être très occupé du coup parce qu'Eddie a tendance à se mettre dans des situations impossibles de manière assez fréquente. Et elle qui a deux grands frères à la maison, je la vois bien le considérer comme son grand-frère préféré (les deux autres étant un tantinet trop farceurs et la prenant un poil trop pour cible :oops: )
Si ça te tente, on pourrait mettre ça en pratique en RP ? :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 15:18
avec plaisir pour le rp je te laisse le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 15:24
Pas de soucis :gentil: Par contre, je ne vis pas en France, et il est 23H chez moi, du coup je vais filer me coucher, mais je l'attaque demain king
Il y a un lieu en particulier qui aurait ta préférence ? Salle commune ou plutôt en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 16:52
je te laisse entière carte blanche pour le lieu. Libre court à ton imagination
bonne nuit.
A demain au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Peete N. Dragonneau
Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Sang Pur
Statut : Célib
Feat : Nick Robinson
Préfet ~ 6ème année





Peete N. Dragonneau
Préfet ~ 6ème année
Dim 27 Nov - 20:13
Moi en faite je vote pour que tu sois ma meilleure amie loufoque! xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:28
Même cursus, même année... On doit souvent se croiser du coup en cours  :brille: Au vue du caractère d'Edel', je pense que cela exaspérait autant que cela attendrirait Mod' qui finalement l'aiderait quand elle sera en proie avec des difficultés (genre lui prendre le couteau des mains pour le faire à sa place).
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 23:58
Peete : Mais oui, y'a moyen de pituler ça en doublant avec le côté sermon dont on a parlé ^o^

Modesty : Oui :brille: Même cursus, même année, il leur faut un lien~ ! Du coup, je vois bien Eddie considérer Modesty comme son ange gardien et lui raconter sa vie à chaque fois qu'elle viendrait l'aider :oops: Tu penses que ça irait ? Elles sont de la même année donc elles se sont forcément retrouvées en cours ensemble durant le premier cycle d'études à Poudlard. On pourrait faire remonter leur lien jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hammer
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Pur
Statut : Célibataire
Feat : Olivia Holt
4ème année





Lucy Hammer
4ème année
Ven 2 Déc - 20:31
Un lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Sam 3 Déc - 5:22
Voui bien sûr~ Edelweiss Jonquil Foxton # La litanie pour soi, le ressassement, mais constitutif 3885924041
Par contre, je dois avouer un peu sécher niveau quel genre de lien vu leur différence d'âge :mh:
Peut-être passer par des liens qu'elles ont en commun avec d'autres élèves ? Genre amie d'amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hammer
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : Pur
Statut : Célibataire
Feat : Olivia Holt
4ème année





Lucy Hammer
4ème année
Sam 3 Déc - 16:41
Super Edelweiss Jonquil Foxton # La litanie pour soi, le ressassement, mais constitutif 1926674809

Bah oui. On pourrait avoir un ami en commun et se connaître grâce à cela. Après c'est sûr qu'avec l'écart d'âge c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les liens-
Sauter vers: