Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Dossier d'inscription :: La répartition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de particularité

Choixpeau Magique
Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2016





Choixpeau Magique
Admin
Ven 25 Nov - 13:30
Les particularités magiques
Et toi, t'es quoi?

Pour obtenir une particularité magique, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite du sujet pour les particularités dans la répartition (ici: https://tarentallegra.forumsrpg.com/t21-demande-de-particularite). Nous vous donnerons la réponse aussi vite que possible ! Il est obligatoire de demander votre particularité magique avant de finir votre présentation. Merci de ne pas mentionner votre particularité dans votre fiche tant que l'on ne vous a pas accepté. Attention, vous n'avez le droit qu'à deux particularités magiques pour l'ensemble de vos comptes.

Code:
<HL>Pseudo complet :</HL> répondre ici.
<HL>Âge du personnage :</HL> répondre ici.
<HL>Particularité magique demandée: </HL> répondre ici.
<HL>Motivations :</HL> Pourquoi veux-tu posséder cette particularité magique ? Est-elle innée ou acquise ? Si elle est acquise, comment a-t-il fait ? Bref, on veut savoir ! Épatez-nous.
</center>
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 26 Nov - 10:12
Pseudo complet : Thalie C. Lestrange
Âge du personnage : 19 ans
Particularité magique demandée: Animagus
Motivations : Alors, j'aimerais posséder cette particularité magique car Thalie a toujours voulu être différente de ses parents. Un jour, elle a lu un livre sur le don d'Animagus et elle était donc tenter de savoir qu'elle était son animal totem. En secret, elle se rendit donc dans la tristement célèbre Salle sur Demande, pour suivre les conseils du livre, faire le vide en elle et trouver enfin son animagus totem. C'est au bout d'un an et demi qu'elle trouva donc son animal : un renard. Fière d'elle, elle alla en parler au professeur McGonagall, qui avait été par le passé professeur de Métamorphose, pour lui faire part de son envie de devenir Animagus à part entière. Minerva accepta de lui enseigner à le devenir, à condition qu'elle se déclare au Ministère, chose qu'elle accepta. Il lui fallut deux bonnes années pour réussir à maîtriser une première transformation en entier.
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 15:34
Je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 16:17
Demande acceptée :owi:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:02
Nikel je m'en vais compléter ma fiche dans la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:53
Pseudo complet : Savannah Curtis
Âge du personnage : 14 ans
Particularité magique demandée: Métamorphomage
Motivations : Capacité innée, c'est comme ça que mes parents se sont rendus compte que j'étais une sorcière, je passais mes journées à me métamorphoser, ils n'avaient jamais deux fois le même enfant. 
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 10:56
Je transmets !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 12:39
Pseudo complet : jaxson malefoy.
Âge du personnage : dix-huit ans.
Particularité magique demandée: legilimens.
Motivations : c'est inné chez jax. il a toujours eu tendance à décoder les autres d'un simple regard. sans comprendre. il était capable de savoir ce que les autres pensaient et ressentait. avec le temps il s'est rendu compte qu'il pouvait tout simplement lire dans l'esprit des autres en se concentrant bien. il a apprit avec un de ses professeur, à perfectionner son dons, à le rendre plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 12:53
Je transmets également !
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 15:12
Savanah - > Pour nous une née moldue métamorphomage ça ne colle pas trop, c'est très souvent un héritage de famille pure, désolée du coup...:euh:

Jaxson -> C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: La répartition-
Sauter vers: