Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Administration :: Les annexes :: Livre des sorts et enchantement niv.1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARTICULARITÉS MAGIQUES

Choixpeau Magique
Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2016





Choixpeau Magique
Admin
Ven 10 Nov - 18:04
Avoir une particularité
Pour obtenir une particularité magique, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite du sujet pour les particularités dans la répartition (ici: https://tarentallegra.forumsrpg.com/t21-demande-de-particularite). Nous vous donnerons la réponse aussi vite que possible ! Il est obligatoire de demander votre particularité magique avant de finir votre présentation. Merci de ne pas mentionner votre particularité dans votre fiche tant que l'on ne vous a pas accepté. Attention, vous n'avez le droit qu'à deux particularités magiques pour l'ensemble de vos comptes.

Code:
<HL>Pseudo complet :</HL> répondre ici.
<HL>Âge du personnage :</HL> répondre ici.
<HL>Particularité magique demandée: </HL> répondre ici.
<HL>Motivations :</HL> Pourquoi veux-tu posséder cette particularité magique ? Est-elle innée ou acquise ? Si elle est acquise, comment a-t-il fait ? Bref, on veut savoir ! Épatez-nous.
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2016





Choixpeau Magique
Admin
Ven 10 Nov - 18:06
LE REGISTRE

Animagus

Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité. Il ne peut savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perdant toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience.

Places disponibles (4/5)
- Thalie C. Lestrange (renard)  - Serpentard
-
- Pseudo (maison)
- Pseudo (maison)
- Pseudo (maison)

Legilimens

La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie.

Places disponibles (3/3)
-
-
- Pseudo (maison)

Occlumens

L’occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens.

Places disponibles (3/3)
-  (Professeur)
- Pseudo (maison)
- Pseudo (maison)


Métamorphomage

Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.


Places disponibles (3/3)
-
-
- Pseudo (maison)

Voyant

Un voyant est une personne capable de prédire l’avenir. Ces sorciers ont le Troisième Œil et ont donc l’aptitude à prophétiser.

Places disponibles (3/3)
- Pseudo (maison)
- Pseudo (maison)
- Pseudo (maison)

Lycanthropie

Un loup-garou est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie. Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

Places disponibles (2/2)
-
-

Vampire

Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. Les vampires ont le teint émacié et des poches sombres sous les yeux. Ils sont très facilement reconnaissables et sont souvent rejetés. L'ail permet de les éloigner alors n'hésitez pas à vous en munir si un vampire devient trop collant avec vous.

Pour devenir vampire, il faut d'abord avoir survécu à son attaque. S'il ne vous vide pas de votre sang, vous êtes en vie, et si en plus il vous fait boire de son sang, c'est là que vous en devenez un aussi. Les jeunes vampires ont du mal à se contrôler, la soif de sang est telle que les accidents arrivent souvent, ils tuent leurs victimes. C'est avec l'âge et l'expérience qu'ils parviennent à contrôler leur soif et à ne pas tuer leur victime, le choix leur est ainsi laissé, les transforme t-il ou non? Les vampires sont dotés d'une vie largement plus longue que le simple commun des mortels. Leur odorat, leur vitesse et leur force sont plus développés que la moyenne. Les canines sont également plus prononcées.

Places disponibles (1/2)
- Ashley Londubat
- réservé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Administration :: Les annexes :: Livre des sorts et enchantement niv.1-
Sauter vers: