Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Lynn Gunn - Complicated

Ashley Londubat
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2016
Sang : Pur
Statut : Un coeur est il à prendre quand il est hanté par le visage constant d'une âme ?
Feat : Hayley Williams
10 eme année





Ashley Londubat
10 eme année
Ven 10 Nov - 17:11

Nom libre
feat Lynn Gunn


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle au choix et je suis âgée 21 ans. Je suis née à au choix le au choix. Comme mon nom de famille l'indique, je suis statut du sang libre Je suis actuellement en 11eme année d'étude et je suis en offensive magique.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.


Je laisse son passé libre sur beaucoup de points pour ne pas bloquer votre inspiration, en revanche que quelques points soient respectés:
- Elle a horreur des injustices et tout comme Ashley elle se mets souvent dans le pétrin à vouloir protéger les autres.
-Je la vois plutôt douée en magie et donner quelques cours à Ashley, trouver n'importe quelle excuse pour la voir. (notamment pour essayer de lui apprendre le patronus qu'Ashley n'arrive toujours pas à faire)
-Ashley a été mordu et changé en vampire, depuis elle l'évite un maximum, elles qui étaient autrefois inséparables. Ashley ne lui a donné aucune explication et votre personnage est en souffrance depuis, ne comprenant pas ce revirement soudain, d'autant plus qu'elles avaient échangées leur premier baiser peu avant.
-Elle est lesbienne à 300000 %, ce n'est pas le genre de fille qui cherche à tout prix à être en couple et ne l'a jamais été,amoureuse d'Ashley depuis plusieurs années. Elle s'est plutôt concentrée sur ses études et est très brillante, largement au dessus de la norme. Par contre je la vois TRÈS rebelle.



Ashley Londubat
You give me something to talk about...
Ses lèvres contre les tiennes, tu en as rêvé depuis tant d'années, enfin tu as le droit à ce baiser qui t'a tant torturé l'esprit, et ton coeur s'allège. Un silence s'installe pourtant quand vos lèvres se séparent et même si Ashley te lance un petit sourire, elle finit par te fuir de timidité, prenant littéralement ses jambes à son cou. Tu ne cherches pas à la rattraper, non tu ne veux pas lui forcer la main, et ton coeur explose beaucoup trop pour te lancer dans une course poursuite.
Et pourtant tu n'aurais jamais plus l'occasion de lui en parler. Les vacances scolaires s'enchainent immédiatement et tu n'as pas une seule nouvelle durant l'été, elle ne réponds à aucun de ses hiboux. A la rentrée, elle t'évite comme la peste, et tu la trouves un peu changée, sans que tu n'expliques comment ou pourquoi. Tu t'es mis dans l'esprit que ce baiser l'avait gêné, parce que dès que tu tentes de lui parler, elle s'en va, et le desespoir t'habites totalement, loin de te douter que la vérité est bien différente...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Harper
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2017
Sang : Pur
Statut : My heart is no't free
Feat : Lynn Gunn
11ème année





Lily-Rose Harper
11ème année
Mer 15 Nov - 9:09
Prête pour un cours sur les patronus ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Londubat
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2016
Sang : Pur
Statut : Un coeur est il à prendre quand il est hanté par le visage constant d'une âme ?
Feat : Hayley Williams
10 eme année





Ashley Londubat
10 eme année
Mer 15 Nov - 12:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JTE FAIS DES BEBES PARTOUT  :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Harper
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2017
Sang : Pur
Statut : My heart is no't free
Feat : Lynn Gunn
11ème année





Lily-Rose Harper
11ème année
Mer 15 Nov - 12:08
Mais madame, nous n'avons pas ce qu'il faut pour, je suis choqué de votre proposition :o
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Londubat
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2016
Sang : Pur
Statut : Un coeur est il à prendre quand il est hanté par le visage constant d'une âme ?
Feat : Hayley Williams
10 eme année





Ashley Londubat
10 eme année
Mer 15 Nov - 12:10
Qu'est-ce que t'en sais j'ai ptet d'autres secrets :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Harper
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2017
Sang : Pur
Statut : My heart is no't free
Feat : Lynn Gunn
11ème année





Lily-Rose Harper
11ème année
Mer 15 Nov - 12:13
Mon dieu, je sens que ça va être énorme Very Happy (et je parle des rps hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Londubat
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2016
Sang : Pur
Statut : Un coeur est il à prendre quand il est hanté par le visage constant d'une âme ?
Feat : Hayley Williams
10 eme année





Ashley Londubat
10 eme année
Mer 15 Nov - 12:14
:perv: :perv:
Si t'as des questions ou quoi en tout cas hésite pas, je suis trop contente :brille: :hehey:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Harper
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2017
Sang : Pur
Statut : My heart is no't free
Feat : Lynn Gunn
11ème année





Lily-Rose Harper
11ème année
Mer 15 Nov - 12:17
Ce sera avec plaisir Very Happy

Franchement, l'inspiration me vient tellement simplement pour faire ce personnage, la seule question que j'ai c'est si c'est normal qu'à chaque fois que je tape une lettre dans un message en ayant cliqué sur nouveau sujet, en l'occurrence celui de ma présentation, j'ai ma page qui retourne en haut, ce qui est pas pratique :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Londubat
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2016
Sang : Pur
Statut : Un coeur est il à prendre quand il est hanté par le visage constant d'une âme ?
Feat : Hayley Williams
10 eme année





Ashley Londubat
10 eme année
Mer 15 Nov - 12:20
Ca fait plaisir **
Ah non c'est étrange o_o Ca doit buger, personne d'autre s'est plaint x___x
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Harper
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2017
Sang : Pur
Statut : My heart is no't free
Feat : Lynn Gunn
11ème année





Lily-Rose Harper
11ème année
Mer 15 Nov - 12:23
Bah là ça va mieux, faut croire que parler rapidement de l'épouvantard était trop effrayant pour mon pc ^^"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis :: Pris-
Sauter vers: