Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Healthy, you have to stay healthy # Edelweiss & Max

Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Sam 3 Déc - 16:34


Healthy, you have to stay healthy

L'après-midi était bien avancée lorsque Edelweiss s'aventura dans la boutique Honeydukes, à la recherche de sa dose de sucre hebdomadaire. La fin de l'année approchant, la recherche de cadeaux de Noël devenait un sport national – voir même quasiment mondial – et il n'était pas difficile de croiser les élèves de Poudlard au beau milieu de Pré-au-Lard. La Poufsouffle était de ceux-là. Elle avait déjà réussi à trouver quelques présents qu'elle allait pouvoir envoyer à sa famille restée à Falstone, mais il lui restait le plus difficile : les jumeaux. Christobald et Estebald n'étaient pas particulièrement compliqués à contenter. Mais la jeune femme devait réussir à trouver un cadeau qu'ils ne puissent pas utiliser contre Howald, le plus jeune de la famille, et qu'ils ne puissent pas retourner contre elle durant les vacances d'hiver. Ce qui donnait à la tâche des allures de quête.

Après avoir farfouillé dans plusieurs boutiques, elle avait fini par se résigner à faire un saut au Chemin de Traverse avant de rentrer à Falstone. Et, afin de se réconforter de ce semblant de défaite, elle avait décidé de s'arrêter à Honeydukes, probablement le seul magasin de tout Pré-au-Lard pouvant se vanter d'apporter un peu de bonheur à tous, et surtout, sa dose de sucre à Edelweiss. Alors qu'elle se trouvait entre le rayon promotionnel de plumes en sucre – les nouvelles qui changeaient de goût en fonction de l'humeur du sorcier qui les mangeaient – et d'un énorme bol de boules de gélatine pétillantes qui teignaient les dents, la clochette de l'entrée sonna. Levant les yeux des confiseries devant elle, la Poufsouffle laissa un grand sourire s'afficher sur ses lèvres.

« Max ! »

Il n'en fallut pas plus à la jeune fille pour qu'elle oublie les bonbons et pour qu'elle se précipite vers le jeune homme. Elle l'appréciait énormément, même si elle considérait qu'une vie plus saine ne lui ferait pas de mal. Son panier rempli de friandises toujours dans les mains, elle continua dans sa lancée, pas vraiment prête à arrêter de parler.

« Je ne savais pas que tu comptais passer à Pré-au-Lard aujourd'hui ! Si j'avais su, on serait venu ensemble ! Tu voulais acheter quoi ? Tu prépares Noël toi aussi ? »

© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Mar 6 Déc - 22:10

Healthy, you have to stay healthy.


L'hiver pose doucement son voile blanc sur Pré-au-lard, il fait de plus en plus froid dans les rues, les arbres perdent doucement leurs feuilles. On sent bien que, c'est la fin de l'automne et on rêve d'un bon chocolat chaud au coin de la cheminée. Pour Maxence, ça serait plutôt un verre de whisky pur feu au coin du feu. Il ressert son écharpe aux couleurs de la maison Gryffondor autour de son cou et plonge ses mains dans les poches de son blouson en cuir tout en se dirigeant vers les magasins du petit village. Chaque année, il se devait d'offrir un petit cadeau à sa soeur, c'était une tradition entre eux. Avant de rentrer pour les vacances d'hiver, ils se donnaient rendez-vous dans le parc de Poudlard pour échanger leurs cadeaux. Bien loin du patriarche King et de leur mère. Le rouge et, or, aperçoit Honeyduck et se dit que des bonbons lui feraient plaisir. Quand il entre dans le magasin, il se fait interpeller par une voix de jeune-femme. Il se tourne vers l'intéresser et remarque Edelweiss. Il lui sourit directement quand elle s'approche de lui à toute allure. « Je ne savais pas que tu comptais passer à Pré-au-Lard aujourd'hui ! Si j'avais su, on serait venu ensemble ! Tu voulais acheter quoi ? Tu prépares Noël toi aussi ? »

Il lui rend son sourire tout en écoutant ses nombreuses questions. Eddie, elle était mignonne, bien que sa maladresse habituelle et ses réflexions un peu niaises font beaucoup rire le brun, il l'apprécie beaucoup. Ils se connaissent maintenant depuis un bon moment, ils ont souvent été ensemble en classe ce qui les a rapprochés. Pas besoin de parler beaucoup avec elle, elle remplit toujours une conversation à elle seule. « Pas vraiment, Noël ce n'est pas vraiment mon truc. » Les fêtes, les vacances, il n'aime pas ça. Le simple fait de passer le seuil de la porte familiale le rend nerveux. « Je voulais juste trouver un cadeau pour ma soeur et je sais qu'elle raffole des sucreries d'Honeyduck. » Et puis il en aurait profité pour en acheter pour lui. Il pourrait en offrir à Charlie au passage, ça lui ferait plaisir. En ce moment, il l'évite, il ne veut pas lui dire ce que son père a fait sa soeur. Elle sait que son père le bat, même s'il ne lui en jamais parler, son dos parle pour lui. Le rouge et or passe une main dans ses cheveux et regarde le panier de la brune. « Je vois que tu dévalises le magasin. » Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il lui dit sa remarque. « Tu as trouvé tous tes cadeaux, je suppose ? » Elle devait avoir fait tout le tour de Pré-au-lard pour trouver des cadeaux à sa famille.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: