Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're laughing out loud - Abigaël

Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Ven 2 Déc - 14:36

We're laughing out loud together

ft. Kaël


« Loves runs out. »
Kathleen ne dit jamais non à un moment au Trois Balais, il est très précieux et elle y retrouve souvent une très bonne amie et collègue à elle : Abigaël.

Lorsqu’elle s’assoit avec sa bonne bieraubeurre à la main, elle est pratiquement sûr que ça va être pour elle un très bon moment de détente. Elle n’attend que ça, loin des responsabilités, loin de ce que Electra lui fait penser. Electra. Black, son prénom fait partie des nombreuses petites étoiles dont celle ci, beaucoup plus démarqué, beaucoup puissante que les autres et elle ignore pourquoi elle pense cela. Les choses sont surement différentes dans une réalité alternée mais dans celle-ci, elles ne sont pas faîtes pour pouvoir passer quelques minutes ensemble. C’est clairement impossible et il ne faut pas se voiler la face : Elle n’est pas à la hauteur de la famille Black. Si elle n’a jamais remis en doute la puissance de sa famille, elle n’a jamais prétendu être supérieur pour autant. C’est douloureux, mais c’est comme ça. Elle boite dans sa pichet, elle laisse sa langue passer sur ses lèvres mouchetées de mousse délicieusement parfumée.

Dans le champs de sa vision, elle peut voir un couple s’étreindre à une table, un peu plus loin, perdu entre les tables bondées d’amis discutant joyeusement de leur semaine, un autre couple qui s’embrasse. C’est fou comme ça donne envie mais si elle s’imagine dans les bras d’une personne, c’est automatiquement sa petite voix intérieur qui lui rit au nez. Son état d’esprit d’aujourd’hui est clairement négatif et c’est peut-être malheureux d’insinuer qu’elle n’aura probablement droit qu’à un second choix, par toute son excellence. De toute façon, il n’est pas tout à fait certain que ses sentiments soient partagés même si la blonde joue beaucoup de ses charmes, il n’a jamais été certain de ses préférences. Cela dit, son fiancé, surement choisi depuis bien avant sa naissance, semble avoir déjà trouvé son petit joyaux.

Elle hausse des épaules en tournant la tête, la porte s’ouvre et par bonheur, elle voit entrée Abigaël. En huitième année, ses cheveux noirs aussi foncé que la couleur de mon chaudron, ses yeux bleus claires sont toujours limpides et joyeux. Si elle ont bien quelques années de différences, lorsqu’elles sont toutes les deux, ça n’y parait pas. Kathleen se lève pour embrasser son amie sur les deux joues et l’accueille de son plus beau sourire : «Salut Abi ! Comment vas-tu ? » Enfin une distraction digne de ce nom et il peut être préférable de penser à autre chose que sa malheureuse histoire d’amour irréalisable, pour ne pas dire utopique.

« Tu veux boire quoi ?» Je lui demande en lui proposant de lui prendre une bieraubeurre aussitôt après. Il est temps qu’on se détende et que l’on rigole sur nos jolies trouvailles. Il est vraiment temps que l’on vide notre sac.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Ven 2 Déc - 16:13

We're laughing out loud together

ft. Kaël


« Loves runs out. »
J'entre dans les trois balais. Je devais y retrouver Kathleen avec qui je veux passer un peu de temps. Je ne savais pas avant d'y rentrer si j'étais en avance ou pas mais maintenant je le sais, je suis un peu en retard, ou alors elle est un peu en avance ce qui me paraît plus probable puisque je suis habituellement ponctuelle. Je remarque alors que Kathleen semble perdue dans ses pensées. Je me demande alors ce qui a bien pu lui arriver. Avant de n'avoir fait un pas à l'intérieur du pub, la jeune fille aux cheveux flamboyant qu'elle est se tourne vers moi et se lève pour m'accueillir. Un peu surprise qu'elle m'embrasse sur les joues, je ne suis pas habituée à cette coutume typiquement française. Il faut que je lui demande d'ailleurs pourquoi elle a prit cette habitude. Elle me demande alors comment je vais et je la regarde en souriant.
"Salut Kate, bien et toi?"
Elle me dit alors signe de la rejoindre à la table où elle était installée avant de me demander ce que je veux boire en me proposant une bière au beurre. Mon visage se déchire en entendant le nom de cette boisson. J'avais beau faire des efforts, je n'y arrivais pas. 
"Je sais vraiment pas comment vous faites pour boire de la bière au beurre. Si un jour tu veux venir passer des vacances à Canterbury avec moi, je te montrerai les bières moldus. En attendant, je crois que je vais juste prendre un thé pour me réchauffer un peu."
Je commandais alors mon thé et m'assit près de la belle rousse qui me tenait compagnie. Cela faisait un petit moment que l'on avait pas pu se retrouver ensemble pour discuter tranquillement.
"Sinon, tu faisais une drôle de tête avant de me remarquer, un truc qui te tracasse en ce moment? Un élève de griffondor qui s'amuse à te rendre dingue? Ou un élève tout simplement d'ailleurs. Electra? Ou un garçon?"
J'étais curieuse et puis il fallait bien finir sur la touche garçon pour détendre l'atmosphère et rire un peu!

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Mer 14 Déc - 0:00

We're laughing out loud together

ft. Kaël


« Loves runs out. »
Kathleen ne savait pas trop sur quel pied danser. Tout allait trop vite, beaucoup trop vite à son goût. Elle prit une gorgée de sa boisson en passant sa langue sur ses lèvres. Elle savait que c’était un vieux reflexe enfantin mais c’était son petit truc, autant elle pouvait se montrer aussi sérieuse qu’un Premier Ministre autant elle pouvait s’extasier de la moindre petite chose qui trainait, comme ce petit liseret de mousse autour de ses lèvres ou encore les oiseaux volant et chantant au dessus de sa tête. C’était sa petite marque de fabrique et qui avait énormement tourmenté le choixpeau durant sa répartition. Il tournait sa tête vers les verts et argent pour son côté malin et fuyant mais également vers jaunes parce qu’elle était aussi loyale qu’intelligente pour les bleus et argents. Ce fut elle, qui avait décidé. Elle ne pouvait se permettre de décevoir ses parents en allant chez les Serpentard alors elle s’était décidé pour les Griffondor où elle y retrouverait pas mal de ses personnes avec les mêmes centres d’intérêts qu’elle. C’était ce qu’elle croyait, au départ.


Au final, elle voulait et passait plus de temps que possible avec les élèves d’autres maisons et plus particulièrement une verte. Aussi froide et populaire qu’elle, il n’existait personne et pas à sa connaissance. Heureusement, elle se sentait moins étrange lorsqu’elle arrivait enfin à se poser et partager la table avec la Serdaigle qui faisait enfin son entrée. La rouge s’était empressée d’aller à sa rencontre pour la saluer et surtout l’accueillir comme elle aimait si bien le faire : de manière très chaleureuse. « Salut Kate, bien et toi ? » C’était un peu étrange
La rouge avait acquiescé aussitôt pour confirmer ce qu’elle allait dire : « Comme toujours, au sommet de ma forme ! » Kathleen s’était rassise en prenant une profonde respiration, glissant ses mains dans la hanse du pichet ou sa bieraubeurre pour en boire une autre gorgée. Elle avait l’impression d’en avoir bu des litres alors qu’elle en était à sa première.


La Weasley ne pouvait pas s’empêcher de sourire à la réflexion de la préfète : « Je sais vraiment pas comment vous faites pour boire de la bière au beurre. Si un jour tu veux venir passer des vacances à Canterbury avec moi, je te montrerai les bières moldus. En attendant, je crois que je vais juste prendre un thé pour me réchauffer un peu. » En haussant des épaules, elle laissa son amie commander son thé fétiche de véritable petite anglaise et lorsqu’elle était revenue, Kathleen répondit : « Ce serait avec plaisir mais si je ne revenais pas pour les vacances, mon père rameuterait toute la réserve dragonne pour me retrouver… La honte ! » plaisantais-je en riant. Elle pressa ses mains contre le pichet en bois. J’avouais que ça faisait du bien de pouvoir enfin la retrouver. Cela faisait pas mal de temps qu’on n’avait pas pu se voir et pourtant, on partageait les mêmes murs de classes mais nos maisons nous séparaient bêtement.


« Sinon, tu faisais une drôle de tête avant de me remarquer, un truc qui te tracasse en ce moment? Un élève de griffondor qui s'amuse à te rendre dingue? Ou un élève tout simplement d'ailleurs. Electra? Ou un garçon? » Par contre, les questions étaient si nombreuses qu’elle en perdait le file. Elle était si enjouée de retrouver la rouge, la franchise se lisait sur son visage mais elle devait froncer les sourcils, signe d’une concentration extrême, pour me souvenir de toute première chose qu’elle lui avait demandé : « Je vais commencer par le début et si j’oublie quelque chose, n’hésite pas à me le rappeler. » Commença t-elle par répondre en souriant doucement. « Oui et non. En fait, pas vraiment, j’pense que je rêvais plutôt que cauchemarder. Electra.. ? Nooon, elle est si loin dans mon esprit.. Tu sais le proverbe moldu : “Loin des yeux, loin du coeur !” et puis.. Tu sais autant que moi que je fais peur aux garçons.. Je n’ai malheureusement aucun contact masculin.. Bref, Et toi ? Raconte !! Je suis sur que tu as des choses plus croustillantes à me raconter ! »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Mer 14 Déc - 9:27

We're laughing out loud together

ft. Kaël


« Loves runs out. »
Heureuse d'entendre qu'elle se porte bien, j'esquisse un sourire. Mon thé me fut alors servi et j'attendais patiemment que celui-ci infuse. J'ai toujours l'impression d'être une extra-terrestre ici, en effet, je crois bien être la seule personne ici à commander autre chose qu'une bière au beurre. La première fois que je suis venue, il n'avait d'ailleurs même pas de thé. Je crois que c'est pour cette raison que j'apprécie autant ce lieu. Ils font vraiment attention à leur client et font ce qu'ils peuvent pour les satisfaire.
J'écoutais Kathleen qui plaisantait. Je n'ai jamais rencontré son père mais d'après ce qu'elle m'a déjà dit, celui-ci voit sa fille comme la prunelle de ses yeux, on dirait le mien. Quand je pense aux dragons, j'aimerai tellement en voir un. C'est le rêve de tellement d'enfants moldus de voir des créatures fantastiques, un rêve que je partage avec eux puisque j'ai grandi avec eux. 
Je me sentais bien avec elle, j'avais l'impression d'être avec une personne qui n'a aucune arrière pensée, quelqu'un qui m'apprécie tout simplement pour celle que je suis et je dois bien avouer que ce n'est pas courant. Certains me trouvent bizarre avec tous mes gadgets de moldus mais quand on a grandi dedans, difficile de tout abandonner. La plupart des gens en fait essayent d'être dans mes bonnes grâces car je suis préfète, ni plus ni moins. Mais pas Kathleen, elle a le même rôle que moi dans cette école, elle n'a aucune raison de faire ça et c'est pour cette raison que je tiens tant à elle je pense.

Suite à toutes mes questions, celle-ci semblait débordée. J'en avais peut-être fait un peu trop c'est vrai, mais j'étais comme ça, curieuse. Je l'écoutais m'expliquer qu'elle était simplement dans ses pensées ce qui était logique puisqu'elle m'attendait sans rien avoir à faire.
"Tu sais autant que moi que je fais peur aux garçons.. Je n’ai malheureusement aucun contact masculin.." me dit-elle.

Elle me demanda alors de raconter ce qu'il se passe de mon côté.

"Pour les garçons, je comprend vraiment pas! J'ai des amis moldus qui deviendraient dingue en te voyant, les rousses ont du succès chez eux!" dis-je en mordant un peu la lèvre. Parler de désir, que ce soit du point de vu physique ou amoureux me faisait toujours un effet étrange dans le dos. Certainement parce que je n'avais simplement jamais eu d'aventure.

"Sinon de mon côté, je dois bien avouer qu'il s'est passé des choses. Plus ou moins agréable en fait... Mais bon, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue alors parlons des bonnes choses! Ma meilleure amie moldus a commencé à se mettre à la musique pour jouer avec moi et elle essaye de comprendre les règles du quidditch. Elle aimerait bien voir un match un jour mais je ne sais pas si ce serait possible. Il faudrait demander. Sinon bah je suis enfin dans ma première année d'étude supérieur et je dois bien avouer que c'est à la fois excitant mais effrayant. Et je crois que j'apprend petit à petit ce que sont les sentiments que l'on peut ressentir lorsque l'on est très proche de quelqu'un."

Je laissais un peu de suspens, il ne fallait tout de même pas tout dévoiler directement. Cependant, ma timidité me rattrapa et il me fallait alors essayer de changer le sujet rapidement.

"Ha aussi! J'ai rencontré ton oncle Ron et ça m'a donné une idée! J'ai envie de collection les autographes des membres de l'ordre du phénix, ceux qui se sont battu contre Voldemort et qui ont défendu la liberté. Du coup, j'ai sa signature dans un carnet que j'ai acheté pour!"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: